Tier 11

Le premier palier de raid de World of Warcraft : Cataclysme est nommé le Tier 11. Ce palier est composé de trois raids qui sont disponibles aux joueurs en commençant par le Bastion du crépuscule, La descente de l'aile noire et le trône des quatre vents. De redoutables boss pour ce début d'extension au nombre de douze en plus Sinestra étant un boss optionnel comme Algalon à Ulduar. Le Bastion du Crépuscule se dresse en sombre symbole de la puissance grandissante des Dieux très anciens en Azeroth. La Descente de l'aile noire est un repaire d'horribles expériences d'un niveau de cruauté qui surpasse tous les précédents crimes contre nature de Nefarian. Le trône des Quatre vents flotte haut dans les cieux sans fin de Mur-Céleste mené par les troupes d'Al'Akir après que les barrières du plan élémentaire ont été détruites.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU