[Donjon] Terres sacrées d’Ombrelune

Les terres sacrées du clan Ombrelune sont la dernière demeure d'innombrables générations d'ancêtres. Dans sa dépravation, Ner'zhul, le chef perdu, a été jusqu'à sacrifier l'âme de son clan dans l'espoir d'acquérir toujours plus de puissance. Le repos des esprits ancestraux est maintenant troublé, et leurs âmes tourmentées sont utilisées dans d'obscurs rituels qui feront sombrer, tout Draenor dans le Vide s'ils ne sont pas arrêtés à temps. Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce second donjon 5-joueurs de Warlords of Draenor situé au cœur de la Vallée d'Ombrelune en Draenor et composé de quatre boss (Sadana Rougefurie, Nhallish, Ossegueule et le Seigneur de guerre Ner'zhul) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives dans le repaire de Ner'zhul.

ui-ej-lorebg-shadowmoonburialgrounds

Les terres sacrées du clan Ombrelune sont la dernière demeure d'innombrables générations d'ancêtres. Dans sa dépravation, Ner'zhul, le chef perdu, a été jusqu'à sacrifier l'âme de son clan dans l'espoir d'acquérir toujours plus de puissance. Le repos des esprits ancestraux est maintenant troublé, et leurs âmes tourmentées sont utilisées dans d'obscurs rituels qui feront sombrer, tout Draenor dans le Vide s'ils ne sont pas arrêtés à temps.

LoadingScreen_Ombrelune

carte_donjon_ombrelune01    carte_donjon_ombrelune02    carte_donjon_ombrelune03

 Rencontres :

bouton_boss_donjon_ombrelune_sadana         bouton_boss_donjon_ombrelune_nhallish

bouton_boss_donjon_ombrelune_ossegueule         bouton_boss_donjon_ombrelune_nerzhul

Sadana Rougefurie :

Sadana Rougefurie est une puissante acolyte du clan Ombrelune étroitement liée aux cycles lunaires. Quand les murmures de l'étoile noire se sont insinués dans le cœur des Ombrelunes, Sadana a suivi son chef Ner'zhul jusqu'aux terres sacrées de leur clan et utilisé ses pouvoirs pour attirer les esprits des morts et les mettre au service de desseins inavouables.

header_sadana_donjon_wod_ombrelune

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Nhallish :

Lorsque Ner'zhul a déchiré la structure même de la réalité et permis au Vide de se déverser sur les terres sacrées du clan Ombrelune, l'esprit maléfique de Nhallish a franchi la faille à la recherche d'âmes pour tenter d'apaiser son insatiable appétit. Créature ancestrale faite de pures ténèbres, Nhallish cherche à dévorer toute forme de vie.

presentation_nhallish_donjon_wod_ombrelune

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Ossegueule :

Dans les profondeurs des cavernes souterraines de la vallée d'Ombrelune, le ver putride Ossegueule entretient une relation symbiotique avec les fidèles de Ner'zhul : la créature se repaît des morts que les Ombrelunes abandonnent derrière eux après les sombres rituels de leur culte et protège en échange férocement le sanctum intérieur de Ner'zhul.

presentation_ossegueule_donjon_wod_ombrelune

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Ner'zhul :

Ner'zhul, clef et chaman du clan Ombrelune, a sacrifié le coeur et l'âme de sa tribu pour tenter de rejoindre la Horde de Fer. A présent, il s'est replié sur les anciennes terres sacrées de son clan et suit une voix plus sombre encore : celle du Vide et des arts nécromantiques.

presentation_nerzhul_donjon_wod_ombrelune

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Les hauts-faits :

Nom du Haut-fait Description : 
Terres sacrés d'Ombrelune Vaincre Ner'zul sur les terres sacrées d'Ombrelune
Terres sacrés d'Ombrelune : mode héroïque Vaincre Ner'zul sur les terres sacrées d'Ombrelune en mode héroïque.
Vous êtes de quel signe ? Vaincre Sadana Rougefurie alors que seules les runes correspondant à son cycle lunaire actif sont allumées dans les terres sacrées d’Ombrelune en mode héroïque.
Ichors écoeurant Vaincre Ossegueule après l'avoir nourri de 25 grouilleurs nécrophages dans les terres sacrées d'Ombrelune en mode héroïque.
Les âmes des disparus Vaincre Ner’zhul après avoir tué 2 squelettes du Rituel des ossements à moins de 5 secondes d’intervalle sur les terres sacrées d’Ombrelune en mode héroïque.
Défi relevé : Terres sacrées d'Ombrelune Terminer les Terres sacrées d'Ombrelune en mode défi.
Terres sacrées d'Ombrelune : Bronze Terminer les Terres sacrées d'Ombrelune en mode défi avec une médaille de Bronze ou meilleure.
Terres sacrées d'Ombrelune : Argent Terminer les Terres sacrées d'Ombrelune en mode défi avec une médaille d'Argent ou meilleure.
Terres sacrées d'Ombrelune : Or Terminer les Terres sacrées d'Ombrelune en mode défi avec une médaille d'Or.
Virée en guilde aux Terres sacrés d'Ombrelune : Mode héroïque Vaincre Ner'zul sur les terres sacrés d'Ombrelune en mode héroïque et en groupe de guilde.

Sélection de vidéos :

Shadowmoon Burial Grounds Normal - Warlords of Draenor Alpha Warlords of Draenor Alpha: Shadowmoon Burial Grounds - FATBOSS

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU