[Donjon] Salles écarlates

Les plus grands guerriers de la croisade, ceux qui n'ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles Écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre. Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce huitième donjon 5-joueurs de Mists of Pandaria composé de trois nouveaux boss (Le maître chien braun, le maître d'arme Harlan ainsi que le Tisseur de flammes Korgler) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin ainsi qu'à la fin des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives à ce donjon mythique revisité de WoW Classique. Ce donjon est la combinaison de l'ancienne armurerie ainsi que la bibliothèque d'avant cette extension.

Les plus grands guerriers de la croisade, ceux qui n'ont jamais cédé et défendu le monastère en ces heures sombres, assemblent une nouvelle armée au sein des salles Écarlates. Ils sont unis par leur haine des morts-vivants et prêts à tout sacrifier pour la noble cause de leur ordre.

       

Rencontres :

Maître-chien Braun

Le moyen le plus rapide et le plus sûr de débusquer les morts-vivants est l'odeur de pourriture qui les caractérise, et même le plus grand vétéran ne peut rivaliser avec l'odorat d'un chien. Le maître-chien Braun a élevé et entraîné une féroce meute de molosses pour aider les croisés à chasser leurs ennemis, qu'ils soient vivants ou morts.

Photographie : 

Capacités :

Montrer

Stratégie : 

Montrer

Table de butin : 

Maître d'armes Harlan : 

La Croisade écarlate dispose de nombreuses armes, et les initiés doivent être rompus à l'utilisation des lames, des masses, des flèches et du bouclier, tous outils utiles dans la lutte contre les morts-vivants. Le maître d'armes Harlan a dévoué sa vie au maniement de ces indélicats instruments, et il est toujours content d'en faire la démonstration aux ennemis sacrilèges de la croisade.

Photographie : 

Capacités : 

Montrer

Stratégie : 

Montrer

Table de butin : 

Tisseur de flammes Koegler: 

Le tisseur de flammes Koegler forme aux subtilités des arcanes les adeptes de la Croisade écarlate qui montrent un penchant pour la magie. Sa spécialité est le feu, et il a mis ses talents à profit pour brûler les archives de l'ordre et effacer toute trace des erreurs les plus criantes de la croisade. En même temps que les livres, ses flammes ont transformé morts-vivants, intrus ou étudiants en tas de cendres fumantes.

Photographie : 

Capacités : 

Montrer

Stratégie :

Montrer

Table de butin : 

Hauts faits

Nom du haut-fait Descriptif Valeur
 Société protectrice des animaux Vaincre le maître-chien Braun sans tuer de chien dans les salles Écarlates en mode héroïque. 10
 Foire d'empoigne Obtenir une combinaison de 8 personnages-joueurs et Défenseurs éclarlates pris dans les Lames de lumière du maître d’armes Harlan puis vaincre ce dernier dans les salles Écarlates en mode héroïque. 10
 Salles écarlates : Mode héroïque Vaincre le tisseur de flammes Koegler dans les Salles écarlates en mode héroïque. 10
 Virée en guilde dans les Salles écarlates Vaincre le tisseur de flammes Koegler dans les salles Écarlates en groupe de guilde. 10
 Défi relevé : Salles écarlates Terminer les Salles écarlates en mode défi. 10
 Salles écarlates : Bronze Terminer les Salles écarlates en mode Défi avec une médaille de bronze ou meilleure. 10
 Salles écarlates : Argent Terminer les Salles écarlates en mode Défi avec une médaille d'argent ou meilleure. 10
 Salles écarlates : Or Terminer les Salles écarlates en mode défi avec une médaille d'Or. 10

Sélection de vidéos : 

Mists of Pandaria BETA - Monastère Ecarlate : Salles (Donjon Héroique lvl90)WoW MoP- Scarlet Monastery 5 Man 90 Heroic boss Guide (BETA)Mists of Pandaria Beta: New Scarlet Monastery with Cox and Crendor

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU