[Donjon] La Flore éternelle

Après les troubles de la Porte des ténèbres, le Kirin Tor a vite compris que combattre la Horde de Fer sur son propre territoire exigeait d'organiser un accès pour les renforts et le ravitaillement. Il a donc établi des avant-potes stratégiques sur Draenor, reliés par magie à Azeroth. Hélas, cette position proche de la fonderie des Rochenoires est la Flore éternelle des botani, un lieu sacré des forêts de Gorgrond. L'avant-poste a vite été envahi par la végétation, mais a toujours un lien vers Hurlevent. Découvrez en intégralité l'aperçu complet de ce septième donjon 5-joueurs de Warlords of Draenor situé à Gorgrond et composé de cinq boss (Fanécorce, Les protecteurs, l'Archimage Sol, Xeri'tac et le génausaure Yalnu) avec un aperçu de leurs techniques, la stratégie, la table de butin, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives à cet espace fleuri des Botanis.

ui-ej-lorebg-everbloom

Après les troubles de la Porte des ténèbres, le Kirin Tor a vite compris que combattre la Horde de Fer sur son propre territoire exigeait d'organiser un accès pour les renforts et le ravitaillement. Il a donc établi des avant-potes stratégiques sur Draenor, reliés par magie à Azeroth. Hélas, cette position proche de la fonderie des Rochenoires est la Flore éternelle des botani, un lieu sacré des forêts de Gorgrond.

LoadingScreen_flore-eternelle

carte_donjon_flore01        carte_donjon_flore02

 Rencontres :

bouton_boss_donjon_flore_fanecorce      bouton_boss_donjon_flore_protecteurs

bouton_boss_donjon_flore_sol      bouton_boss_donjon_flore_xeritac

 bouton_boss_donjon_flore_yalnu

Fanécorce :

Au plus profond des forêts luxuriantes de Gorgrond, Fanécorce a vu d'innombrables formes de vie naître et mourir, puis tomber en poussière avant de renaître. Cette "Horde de Fer" arriviste et les étranges créatures apparues dans son sillage ne sont que des feuilles mortes dans la brise. Elles disparaîtront bientôt. Fanécorce, lui, perdurera.

presentation_boss_donjon_wod_flore_fanecorce

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

D'anciens protecteurs :

Gola et Telu, deux gardiens des forêts botani désireux de voir l'avant-poste retourner à la forêt favorisent une croissance rapide de la végétation. C'est Dalhu, une brute épaisse jadis membre du clan Rochenoire devenu mi-orc mi plante après s'être égaré dans les bois primordiaux, qui protège les deux créatures.

presentation_boss_donjon_wod_flore_protecteurs

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Archimage Sol :

L'archimage Sol faisait partie des derniers survivants de l'expédition du Kirin Tor au piton Pourpre, mais elle a fini par succomber aux spores logées dans son cerveau. Peut-être reste-t-il une part d'humanité enfouie en elle, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est désormais prisonnière de son propre corps.

presentation_boss_donjon_wod_flore_sol

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Xeri'tac :

Cette matriarche araignée venimeuse veille sur sa couvée au fond d'une grotte perdue dans les collines de Gorgrond, et entoile et dévore toute proie qui commet l'imprudence d'approcher.

presentation_xeritac_donjon_wod_flore

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Yalnu :

D'étranges énergies provenant de l'avant-poste du Kirin Tor à Gorgrond ont attiré le génésaure Yalnu. Pendant des générations, les génésaures ont combattu leurs ennemis jurés, les magnarons et les gronns, enfants des pierres, jusqu'à établir un équilibre en Draenor. Mais ces émanations font miroiter à Yalnu un nouveau monde où les siens pourraient prospérer sans limites.

presentation_boss_donjon_wod_yalnu

Vue d'ensemble Montrer
Capacités Montrer
Stratégie Montrer

Les hauts-faits :

Nom du Haut-fait Description :
La Flore éternelle Vaincre Yalnu dans la Flore éternelle.
La Flore éternelle : mode héroïque Vaincre Yalnu dans la Flore éternelle en mode héroïque.
Gestion de l'eau Vaincre Fanécorce sans le laisser régénérer aucune énergie aqueuse dans la Flore éternelle en mode héroïque.
Les fleurs de feu de l'amour Sauter par-dessus 5 anneaux d'explosion de fleur de feu en 5 secondes pendant le combat contre l'archimage Sol, dans la Flore éternelle en mode héroïque.
Massacr'herbes Vaincre Yallnu sans qu'aucun mage de bataille du Kirin'tor ne meure dans la Flore éternelle en mode héroïque.
Défi relevé : Flore éternelle Terminer l'Avant-poste envahi par la végétation en mode défi.
Flore éternelle : Bronze Terminer la Flore éternelle en mode défi avec une médaille de Bronze ou meilleure.
Flore éternelle : Argent Terminer la Flore éternelle en mode défi avec une médaille d'Argent ou meilleure.
Flore éternelle : Or Terminer la Flore éternelle en mode défi avec une médaille d'Or.
Virée en guilde dans la Flore éternelle : Mode héroïque Vaincre Yalnu dans la Flore éternelle en mode héroïque et en groupe de guilde.

Sélection de vidéos :

The Everbloom - WoD Beta 5 Man Normal Warlords of Draenor Beta: Everbloom - FATBOSS Everbloom Dungeon Preview (Stormwind Gets Attacked!) - Warlords of Draenor

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Malkom

    Il y a 3 années
    0

    Il y a un paradoxe entre la stratégie et la vue d’ensemble :

    Sur la stratégie, on peut lire : Ainsi, vous devrez prioriser votre interruption sur l’Eaux revitalisantes du Gardevie Gola.

    Alors que sur la vue d’ensemble, on peut lire : Utilisez des sorts d’interruption ou de contrôle des foules pour empêcher Gola de lancer Flots rapides

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 années
    0

    Il existe deux stratégies possible selon la composition du groupe :

    – Si vous n’aviez pas de dispell des flots revitalisantes, vous devrez l’interrompre pour éviter d’être submergés par les ronces/flots. Mais il est surtout conseillé de kick les eaux pour éviter de rallonger le fight (surtout en défi) et de burst clairement Gola :p

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU