Donjons 5-joueurs

C'est un total de 42 guides de donjons qui vous attend à propos des extensions de World of Warcraft : Cataclysme, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Legion. Chacun de ces donjons sont classés dans un ordre chronologique depuis sa date de sortie dans l'ordre croissant. Parmi ces donjons, vous pouvez retrouver des version remastérisée de certains vieux donjons très connus à l'époque de World of Warcraft Classique et Burning Crusade avec notamment le Fort pourpre ou Retour à Karazhan remis au niveau 110 pour l'extension Legion. Découvrez en intégralité l'aperçu complet des donjons de chacune des extensions avec un aperçu des techniques des boss, la stratégie complète, la table de butin, le mode défi, des vidéos ainsi que des captures d'écrans exclusives à tous les donjons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @https://twitter.com/YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU