Le premier aperçu des nouveautés du paladin à Legion

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L'extraction de données nous révèle davantage d'informations sur les classes dans la prochaine extension de Legion avec notamment les talents et modifications aux sorts. Concernant le paladin, plusieurs compétences ont été transformés ou supprimés pour avoir une vertu plus défensive avec des mains qui deviennent des bénédictions et ont un rôle offensif. Mais, dans ce premier aperçu dédié aux nouveautés du paladin, vous allez ainsi découvrir les nouveaux talents dans chacune des spécialisations ainsi que les nouveaux sorts. Notez toutefois que les équilibrages, et données ne sont pas gravées dans la pierre et tout est sujet à modification voire suppression

blason_paladin Paladin


IMPORTANT : Les équilibrages et données extraites ne reflètent en aucun cas du résultat final mais d'un aperçu préliminaire des changements à la classe.

Introduction :

Tout d'abord, les compétences supprimées :

  • Renvoi du Mal
  • Tous les Sceaux
  • Toutes les Bénédictions
  • Mot de gloire
  • Tous les glyphes non cosmétiques

Les mains actuelles deviennent des bénédictions et ont une vertu défensive (sacrifice, protection, liberté, etc), alors que les mains déjà existantes et celles présentées ci-dessous sont des sorts offensifs (rétribution, etc). Bouclier Divin ne réduit plus les dégâts infligés par le paladin.

Comme d'habitude, n'oubliez pas que rien n'est figé dans la pierre et que tout est sujet à modification voire suppression. Celestalon a déjà confirmé sur Twitter que certains sorts étaient des "tests" et n'existent déjà plus (bonjour Rétribution ?).

Talents - Général :

  • Jugement de Lumière : vos jugements appliquent Jugement de Lumière sur votre cible, permettant aux [x] prochaines attaques contre la cible de soigner l'attaquant. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes sur chaque cible
  • Poing de la Justice : [SACRE] vos jugements réduisent le temps de recharge de Marteau de la Justice de 10 secondes [Protection, Vindicte] vos sorts coûtant de la puissance sacrée réduisent le temps de recharge de Marteau de la Justice de 10 secondes [Note : pas à jour pour la spé Protection qui n'utilise plus de puissance sacrée]

  Paladin - Vindicte

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Nouveaux sorts :

  • Main de l'Entrave : Pose une main sur l'ennemi ciblé, réduisant sa vitesse de déplacement de 70% pendant 10 secondes
  • Main de Lumière : Pose une main sur l'ennemi ciblé, vous soignant pour 3% [de ?] à chaque fois que la cible suffit des dégâts. Si la cible meurt sous l'effet de Main de Lumière, vous récupérez 40% de vie. Dure 10 secondes
  • Rétribution : Quand un membre du groupe ou du raid meurt, vous infligez 100% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes
  • Lame de la Justice : frappe un ennemi avec la Lame de la Justice, inflgieant 135% de dégâts du sacré et génère 2 points de puissance sacrée
  • Bouclier de la Vengeance : Créée une barrière de lumière qui absorbe (Puissance d'attaque * 5) dégâts pendant 15 secondes. Quand la barrière expire ou est consumée, tous les dégâts absorbés sont renvoyés sur votre cible actuelle en tant que dégâts du sacré
  • Conviction : votre Frappe du Croisé et votre Lame de la Justice ont 20% de chances de générer 1 point de puissance sacrée supplémentaire

Nouveaux talents :

  • Marteau Divin : des marteaux divins entourent le paladin, infligeant 40% de dégâts du sacré aux ennemis proches toutes les 2 secondes pendant 8 secondes. Génère 1 point de puissance sacrée (remplace Lame de la Justice)
  • Lame du Courroux : frappe instantanée qui inflige 85% de dégâts du sacré et génère 1 point de puissance sacrée (remplace Lame de la Justice)
  • Lame de la Vertu : augmente les dégâts de Lame de la Justice de 25%
  • Jugement de Masse : votre jugement affecte toutes les cibles à 10 mètres et augmente la durée de 100%
  • Jugements de l'Audacieux : augmente le bonus aux dégâts de votre Jugement de 10%
  • Force de la Vertu : votre Jugement génère 1 point de puissance sacrée
  • Colère Divine : frappe la cible avec des éclairs sacrés infligeant (525% de la puissance des sorts) en dégâts du sacré et rendant au paladin 5% de sa vie pendant 2.25 secondes. Inflige 50% de dégâts supplémentaires aux cibles étourdies
  • Verdict Final : augmente les dégâts de Verdict du Templier de 15%
  • Sceau de Lumière : Augmente la vitesse d'attaque de 35% et la vitesse de déplacement de 10%. Dure 30 secondes
  • Force de Turalyon : Envoie une lame du sacré à l'endroit ciblé, infligeant instantanément [x] dégâts du sacré et ensuite toute les 2 secondes pendant 8 secondes. En réactivant le sort, le paladin charge l'emplacement de la lame, infligeant [x] dégâts à tous les ennemis proches
  • Oeil pour Oeil : contre-attaque tout ennemi qui vous attaque en mêlée pendant 12 secondes. Les attaques en mêlée infligées par derrière ne peuvent pas être contrées. Maximum de 10 contre-attaques
  • Flamboiement de Lumière : un soin rapide et puissant qui soigne une cible alliée pour [575% de la puissance des sorts] (remplace Éclair Lumineux)
  • Rafale du Croisé : frappe instantanée qui inflige 105% de dégâts physiques. 3 charges (remplace Frappe du Croisé)
  • Flammes de la Justice : augmente les dégâts de Frappe du Croisé de 25%
  • Zèle : frappe instantanée qui inflige 100% de dégâts physiques et génère 1 point de puissance sacrée. Provoque Zèle, augmentant votre vitesse d'attaque de 20% et permettant aux prochains Zèles de frapper un ennemi additionnel pour chaque charge (remplace Frappe du Croisé)

 Paladin - Protection :

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Nouveaux sorts :

  • Lumière du Protecteur : Appelle la Lumière pour se soigner soi-même d'un montant équivalant à 50% de vos points de vie manquants
  • Redoute : les coups critiques de vos attaques automatiques génèrent une charge supplémentaire de Bouclier du Vertueux ou de Lumière du Protecteur

Nouveaux talents :

  • Lumière du Gardien : augmente les soins de Lumière du Protecteur de 20%
  • Dernier Défenseur : chaque ennemi à moins de 8 mètres réduit vos dégâts subits de 3%
  • Destrier Divin : Invoque votre destrier divin pendant 4 secondes, augmentant votre vitesse de déplacement de 100%. Utilisable en combat et en intérieur
  • Sol Consacré : les alliés se tenant dans votre Consécration reçoivent 20% de soins en plus, et les ennemis se tenant dans votre Consécration ont leur vitesse de déplacement réduite de 50%
  • Protecteur Vertueux : chaque fois que vous utilisez Bouclier du Vertueux, le temps de recharge de Lumière du Protecteur est réduit de 3 secondes
  • Premier Vengeur : augmente les dégâts de Bouclier du Vengeur de 100%, et augmente les chances de réinitialiser son temps de recharge par les compétences et talents de 100%, mais ne touche plus qu'une cible
  • Jour du Jugement : Main de Rétribution possède maintenant 3 charges. De plus, les ennemis affectés par votre Main de Rétribution vous infligent 10% de dégâts en moins
  • Marteau Consacré : votre Marteau du Vertueux gagne en permanence le bonus aux dégâts de Consécration et n'a plus de temps de recharge
  • Aura de Vindicte : vous infligez [x] dégâts du sacré à tout ennemi dont les attaques touchent un allié à 60 mètres. Ces dégâts génèrent une menace supplémentaire
  • Bénédiction de Salut : Supprime temporairement la menace générée par la cible et permet à toute menace supplémentaire d'être transférée au paladin. Dure 10 secondes
  • Bénédiction de Négation : place une bénédiction sur un membre du groupe ou du raid, le rendant insensible aux dégâts magiques pendant 10 secondes. Provoque Longanimité
  • Marteau Béni : lance un marteau béni en spirale vers l'extérieur, infligeant [x] dégâts du sacré aux ennemis touchés, et réduisant les dégâts qu'ils infligent au paladin de 10% pendant 4 secondes (remplace Marteau du Vertueux)
  • Jugement du Croisé : votre jugement a 15% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Bouclier du Vengeur
  • Rempart Divin : génère instantément 3 charges de Bouclier du Vertueux
  • Dernier Combat : réduit le temps de recharge de Bouclier Divin de 50%, et quand vous utilisez Bouclier Divin, vous provoquez tous les ennemis à 15 mètres pendant 8 secondes [8 secondes = la durée de Bouclier Divin !]
  • Templier : réduit le temps de recharge de Destrier Divin de 50% et réduit tous les dégâts subits de 20% pendant son effet
  • Égide de Lumière : réduit les dégâts subits par vous et tous les alliés qui se tiennent à 10 mètres derrière vous de 20% pendant 6 secondes

 Paladin - Sacré :

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Nouveaux sorts

  • Maitrise : Porteur de Lumière : la proximité entre vous et votre cible permettent à vos sorts de soigner jusqu'à 12% de plus
  • Lumière du Martyr : Sacrifie [x] de vos points de vie pour soigner instantanément un allié (400% de la puissance des sorts)
  • Guide d'Espoir : Place un Guide d'Espoir à l'endroit ciblé. Après 3 secondes ou quand vous subissez des dégâts, vous êtes envoyés sur votre Guide
  • Tour de Lumière : tous les soins lancés par les membres de votre groupe ou raid soignent également votre Guide de Lumière pour 10% du montant soigné. De plus, tous les soins que vous produisez à votre Guide de Lumière sont augmentés de 100%. Dure 10 secondes
  • Intervention Divine : Toute attaque qui devrait vous tuer vous réduit à 20% de vos points de vie maximum et déclenche Bouclier Divin. Ne peut pas se produire si Bouclier Divin est en recharge ou si Longanimité est active
  • Représailles : les attaques en mêlée contre vous permettent à votre Frappe du Croisé d'infliger 200% de dégâts supplémentaires

Nouveaux talents

  • Aura de Miséricorde : les alliés à 10 mètres récupèrent 1% de leur vie toutes les 5 secondes
  • Aura de Lumière : les alliés à 10 mètres reçoivent 10% de soins en plus
  • Aura de Dévotion : les alliés à 10 mètres subissent 10% de dégâts magiques en moins
  • Dessein Divin : Lumière de l'Aube et Horion Sacré ont 20% de chances de ne pas déclencher leur temps de recharge
  • Aube : réduit le temps de recharge de Lumière de l'Aube de 3 secondes
  • Stoicisme : réduit les dégâts auto-infligés par Lumière du Martyr de 30%
  • Éclair du Sacré : Augmente les dégâts et les soins de Horion Sacré de 30%
  • Force du Croisé : vos Frappes du Croisé augmentent les effets de Porteur de Lumière de 12%
  • Guide du Porteur de Lumière : Les effets maximum de Porteur de Lumière sont augmentés à 24%, et augmentent maintenant vos soins en fonction de la proximité entre la cible et soi vous soi votre Guide de Lumière, suivant lequel est le plus proche
  • Guide du Sauveur : Les dégâts infligés par Jugement, Horion Sacré, Frappe du Croisé, Dénoncer et vos attaques automatiques soignent votre Guide de Lumière.

Par

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