Overwatch souffle sa première bougie : événement anniversaire

overwatch_evenement_anniversaire

Déjà un an que nous nous amusons (ou rageons) sur Overwatch le FPS de Blizzard. Et oui, souvenez-vous Overwatch est sorti le 24 mai 2016 et pour fêtez ça, Blizzard, comme à son habitude, aime faire des événements. Vous pourrez retrouver une soirée en direct avec quelques têtes connues du milieu tel que AlphaCast ou encore DeGuN, ainsi que des événements en jeu du 24 mai au 13 juin 2017. Il y aura différents modèles, des nouvelles cartes et plusieurs nouveautés dévoilées dès 17h. Même si vous n'avez pas le jeu, venez fêter cet anniversaire avec vos amis, durant le week-end gratuit sur toutes les plateformes du 26 ou 30 mai 2017.

REJOIGNEZ-NOUS LE 24 MAI POUR CÉLÉBRER LES 1 AN D’OVERWATCH (Source)

Mais quelle année! Depuis qu’Overwatch a été lancé le 24 mai 2016, nous avons rencontré de nouveaux héros et visité dans de nouveaux lieus (certains assez exotiques). Nous avons tapé la balle lors du Lucìoball, attrapé le coq, entendu Reinhardt raconter la terrible histoire de la revanche de Schakalstein et revécu la première mission de Tracer lors de l’Insurrection de King’s Row.

Pour célébrer ce qu’a représenté cette année pour nous, nous avons invité plusieurs amis des quatre coins de l’Europe à nous rejoindre dans les studios de TakeTV, à Crevelt en Allemagne, pour une journée de fun, de jeux, de stream et cadeaux ! Le flux vidéo en direct de la célébration débutera le 24 mai à 10h, heure de Paris. Et la fête (qui ne peut pas s’arrêter) ne s’arrêtera pas avant environ 23h, heure de Paris.

  • AlphaCast
  • Adyboo
  • DeGuN
  • Mickalow
  • Lutti

Puis à 20h, heure de Paris, nous allons clôturer la soirée avec un flux vidéo en direct spécial anniversaire avec des interviews des développeurs, des défis en jeu et encore plus de cadeaux ! Soyez sûrs de nous rejoindre sur Twitch, prêts à combattre pour le futur et passer une nouvelle année sur Overwatch et bien plus encore.

En attendant, quel est votre plus beau souvenir Overwatch de cette année passée? Dites-le nous en commentaire!

JOUEZ GRATUITEMENT À OVERWATCH DU 26 AU 30 MAI (Source)

Appel à toutes les recrues ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’enfiler votre costume et de sauver le monde sous les traits d’un des héros d’Overwatch, c’est le moment ou jamais !

Du 26 au 30 mai, appel à tous les agents potentiels d’Overwatch : formez votre équipe et profitez pleinement du week-end gratuit Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 24 héros d’Overwatch sur les 14 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard, Xbox Live ou Sony Entertainment.

 Notre dossier complet sera disponible lorsque cet événement sera actif en Europe le 24 mai à 17h.

Pleins de belles choses à venir pour ces prochains jours pour Overwatch avec un événement anniversaire qui se déroule du 24 mai (17h) au 13 juin. Quatre nouveaux modèles sont déjà dévoilés pour : Basion, Pharah, Soldat-76 et Zarya avec de nouvelles répliques.

Sans oublier des emotes :

Ainsi que les trois nouvelles cartes arènes qui seront disponibles :

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU