L’événement Insurrection sur Overwatch jusqu’au 1er mai

Dans le nouvel événement sur Overwatch, qui se déroule du 11 avril au 1er mai 2017, vous allez revivre l'un des moments clé de l'histoire du jeu avec un retour de 7 années en arrière. Dans un nouveau choc en coopération, il s'agit d'un mode JcE contre des omniacs dans les rues de King's row pour accompagner tracer dans cette guerre ouverte, dont il faudra contrecarrer les plans des armées robotiques. Dans cet événement Insurrection, 100 nouveaux objets pourront être collectionnés avec comme d'habitude, des modèles, entrées en scène, emotes et tags dans des nouveaux coffres de butin par les niveaux de progression.

Événement : Insurrection :

Pour une durée limitée, Overwatch revient en arrière pour proposer de revivre l’un des moments clé de l’histoire du jeu. Ralliez vos amis et accompagnez Tracer dans sa première mission lors de l’insurrection de King’s Row, le nouveau choc en coopération ou découvrez les origines de certains de vos héros préférés grâce à plus de 100 nouveaux objets pour Overwatch : Insurrection, dont des modèles, entrées en scène, emotes, tags, etc. ! Les archives d'Overwatch ont été déclassifiées, mais cela ne durera que jusqu'au 1er mai.

Nouveaux modèles :

À compter d’aujourd’hui, tous les coffres en jeu seront remplacés par des coffres de l’insurrection. Ces capsules temporelles débordent de souvenirs issus des débuts d’Overwatch : découvrez les modèles Ange « Médecin militaire Ziegler », Tracer « Recrue Oxton », Fatale « de la Griffe », Genji « Blackwatch », McCree « Blackwatch » et bien plus encore !

Comme pour les évènements précédents, tous les coffres gagnés ou achetés contiennent au moins un modèle, une entrée en scène, une emote, un tag ou une icône de joueur issus de la collection Overwatch : Insurrection. Le contenu de chaque coffre de l’Insurrection est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer diverses options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

  • dModèles épique : Bastion (Secteur zéro), Reinhardt (Lieutenant Wilheim)750 
  • Modèles légendaire : Fatale (La griffe), McCree | Genji (Blackwatch), Torbjörn (Mécano & Lindholm), Ange (Médecin militaire Ziegler), Tracer (Recrue Oxton), Orisa (Secteur zéro)3000 

 

 

Une fois un objet de l’Insurrection débloqué, il l’est pour toujours : vous pourrez l’utiliser toute l’année. Notez cependant que la collection sera à nouveau cryptée le 1er mai, à la fin de l’évènement, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et partez à la chasse au butin avant qu’il ne soit trop tard !

Choc Jce : Secteur zéro

Dès aujourd’hui et jusqu’au 1er mai, vous et trois de vos amis devrez remonter sept ans dans le passé et incarner Tracer, Torbjörn, Reinhardt et Ange pour réprimer une insurrection dans les rues de King’s Row. Un groupe de séparatistes omniaques baptisé Secteur zéro a investi la zone et vous avez pour mission de venir à bout des robots pour libérer la ville. L’avenir repose sur vos épaules.

  • Première étape : piratez les trois terminaux
  • Deuxième étape : défendre le convoi pendant 4 minutes
  • Troisième étape : escortez le convoi
  • Dernière étape : tuez les 4 modèles OR15 en moins de 8 minutes

Pour neutraliser cette nouvelle menace, il faudra coopérer avec votre équipe, échafauder de nouvelles stratégies et vous adapter à la volée pour repousser un assaut en apparence irrépressible. Les robots du Secteur zéro ne reculeront devant rien ; vos coéquipiers et vous devrez être parés à toute éventualité.

Célébrations :

tags de héros :

    

    

    

    

   

Hauts-faits  :

Avec l'événement de l'insurrection, six nouveaux hauts-faits sont disponibles exclusifs avec le choc JcE en mode arcade afin de débloquer les nouveaux tags supplémentaires pour agrandir votre collection :

tag_noel_overwatch_bonhommeneige Équipe d'élite Réussir l'insurrection avec chacun des 4 héros
tag_noel_overwatch_mccreeneige Remplaçants Réussir l'insurrection (tous les héros) avec 8 héros différents
tag_noel_overwatch_faucheurneige Fragile Préserver plus de 80% des points de vie du convoi dans Insurrection en mode difficile
tag_noel_overwatch_chopperneige Mission accomplie Réussir l'insurrection en mode difficile
tag_noel_overwatch_mccreeneige Médaille millitaire Réussir l'insurrection en mode expert
tag_noel_overwatch_faucheurneige Ordre du mérite Réussir l'insurrection en mode légendaire

NOTES DE MISE À JOUR :

La nouvelle mise à jour 1.10. d'Overwatch permet d'intégrer notamment le nouvel évènement saisonnier : L’Insurrection, les coffres de butin spéciaux avec de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène (etc...), la refonte de Lucio, plusieurs corrections de problèmes mineurs sur plusieurs outils d'Overwatch et un léger ajustement sur Orisa :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU