L’événement d’Halloween sur Overwatch avec un bras de fer exclusif

Après le succès de l'événement des jeux d'été pour Overwatch avec notamment le Lucioball, Halloween est la bonne occasion de réitérer l'expérience avec plusieurs nouveaux modèles de héros, des entrées en scène, emotes, portraits et tags sur ce même thème, un bras de fer composés de 4 joueurs pour affronter les créations du docteur fou chacal afin de garder les portes du château. Cette nouvelle mise à jour avec cet événement mondial va durer jusqu'au 1er Novembre dont le but sera de récupérer le maximum de coffres de butin spéciaux au cours de cette durée pour obtenir les récompenses associées !

L'événement d'Halloween sur Overwatch (Source)

Un halloween terrifiant :

Quand le froid se répand, que le soleil expire…
Quand les sorcières mijotent d’indicibles mixtures…
Quand les esprits, les goules, envahissent nos villes…
Aucun doute n’est permis, c’est l’heure d’Halloween !

Le combat contre la terreur a commencé, héros, et durant ces trois prochaines semaines, nous célébrerons la période la plus effrayante de l’année comme il se doit dans Overwatch : avec un évènement saisonnier ! Explorez les rues hantées d’Hollywood, enrichissez votre collection avec de nouveaux objets thématiques et vivez une aventure à vous glacer le sang dans notre tout premier choc JcE : la vengeance du Dr Schakalstein !

Bienvenue dans « Un Halloween terrifiant ».

Bande dessinée : Schakalstein :

Le neuvième tome des bandes-dessinées consacrées à l'histoire des différents héros d'Overwatch vient d'être révélé avec le déploiement de cet événement mondial sur Overwatch avec Schakalslstein en référence à l'histoire de Frankenstein par Chacal et Chopper. Les terreurs et les créations du docteur fou Schakalstein se réveillent pour cet événement terrifiant avec farces ou friandises !

Bras de fer : Un halloween terrifiant :

Le nouveau bras de fer exclusif de la Vengeance du Dr Schakalstein contre Adlersbrunn (scientifique et inventeur qui fut autrefois au service de celui-ci) introduit une expérience coopérative de 4-joueurs avec comme choix de héros : l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76), par une limitation de 1 seul héros dans la partie sans la possibilité de changer. Le but de ce bras de fer sera de vaincre les créations du docteur fou Dr Schakalstein pour défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les incessantes vagues de zomniaques.

Trois modes de difficultés seront disponibles avec ce nouveau choc JcE en coop avec : Facile, Moyen, Difficile dont les points accumulés seront plus élevés en fonction de la difficulté lancée pour un scénario sous forme d'histoire de 5 minutes à défendre les portes du château d'Eichenwalde contre les armées zomniaques qui avancent lentement vers la porte pour exploser et descendre les points de vie de celle-ci. A intervalles réguliers, des boss avec le Faucheur, puis la création de Schakalstein avec Chacal et la mystérieuse sorcière pour la phase finale réanimant tous les défunts vont affronter les 4 soldats qui tentent de défendre les portes.

 

Ces points accumulés vont permettre de gagner davantage d'expérience à la fin de la partie et d'établir également un classement mondial par une interface dédiée à l'événement d'Halloween.

 

Coffre de butin :

Comme pour l'événement mondial des jeux d'été, les coffres de butin sont également spéciaux pendant cet événement d'Halloween 2016 jusqu'au 1er Novembre contenant au moins 1 modèle, emote, entrée en scène, icônes de profil, des tags, des célébrations (etc...) dédié à cet événement avec plus de 100 surprises cosmétiques à collectionner par un contenu aléatoire. Pour célébrer cet événement, un coffre de butin ainsi qu'un portrait du Dr. Schakal est offert pour chaque joueur qui se connecte au cours de cet événement. Contrairement à l'événement des jeux d'été, il est possible d'acquérir ces terrifiantes options de personnalisation grâce à vos crédits pour un coût 3x plus élevé que la normale pendant toute la durée de l'événement.

Une fois un objet d’Halloween débloqué, il l’est pour toujours, vous pourrez continuer à effrayer vos amis tout au long de l’année ! La collection regagnera sa crypte le 1er novembre, à la fin de l’évènement. Alors allumez votre plate-forme de jeu favorite, et partez à la chasse au butin avant qu’il soit trop tard !

Ces coffres de butin disposent d'un visuel très spécial avec une vidéo exclusive d'Overpwn :

Nouveaux modèles :

Plusieurs nouveaux modèles sur le thème d'Halloween avec 12 héros concernés : Soldat 76, Zenyatta, Chopper, Reinhardt, Pharah, Chacal, Bastion, Ana, Faucheur, Ange, Hanzo et Symettra sont disponibles pendant la durée de l'événement du 11 octobre au 1 novembre. Contrairement aux jeux d'été, ces modèles peuvent être achetés le triple de pièces d'or comparé aux modèles classiques. Cependant, les coffres de butin contiennent toutefois plusieurs récompenses liés à cet événement qui reviendra l'année prochaine :

Nouveaux tags :

tag_halloween_overwatch_ana01tag_halloween_overwatch_ange01tag_halloween_overwatch_bastion01tag_halloween_overwatch_chacal01tag_halloween_overwatch_chopper01

tag_halloween_overwatch_dva01tag_halloween_overwatch_fatale01tag_halloween_overwatch_faucheur01tag_halloween_overwatch_genji01tag_halloween_overwatch_hanzo01

tag_halloween_overwatch_lucio01tag_halloween_overwatch_mccree01tag_halloween_overwatch_mei01tag_halloween_overwatch_pharah01tag_halloween_overwatch_reinhardt01

tag_halloween_overwatch_soldat01tag_halloween_overwatch_symettra01tag_halloween_overwatch_torbjorn01tag_halloween_overwatch_tracer01tag_halloween_overwatch_winston01

tag_halloween_overwatch_zarya01tag_halloween_overwatch_zenyatta01tag_halloween_overwatch_general01tag_halloween_overwatch_general02tag_halloween_overwatch_general03

tag_halloween_overwatch_general04tag_halloween_overwatch_general05tag_halloween_overwatch_general06tag_halloween_overwatch_general07tag_halloween_overwatch_general08

tag_halloween_overwatch_general09tag_halloween_overwatch_general10tag_halloween_overwatch_general12tag_halloween_overwatch_general11

Aperçu de la carrière :

Le profil de la carrière dans Overwatch a été remis en forme avec une interface plus épurée et qui s'approche désormais d'un design comme sur l'armurerie du site officiel. Cette nouvelle interface dispose désormais d'une meilleure organisation des données afin de consulter rapidement ses statistiques, ses hauts-faits (et les récompenses associées) ou même ses icônes de joueurs :

Notes de mise à jour :

La nouvelle mise à jour 1.4.0.2:32143 d'Overwatch permet d'intégrer notamment l'événement saisonnier d'Halloween par le premier Choc JcE coopératif d’Overwatch : la vengeance du Dr Schakalstein, les coffres de butin spéciales avec de nouveaux modèles, emotes, entrées en scène (etc...), les classements du top 500 compétitif et saisonnier ainsi que plusieurs changements avec de l'équilibrage aux héros ou détails :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU