L’événement de l’anniversaire sur Overwatch jusqu’au 12 juin

Dans ce nouvel événement sur Overwatch, qui se déroule du 24 mai au 12 juin 2017, vous allez fêter le premier anniversaire de la licence. Cette première année a été marquante avec le déploiement de nouveaux héros, de nouvelles cartes et surtout des événements exclusifs à plusieurs périodes de l'année. Pour davantage d'action, trois nouvelles cartes d'arènes sont disponibles en arcade à la nécropole, forêt noire et castillo. Dans cet événement anniversaire, 100 nouveaux objets pourront être collectionnés avec comme d'habitude, des modèles, entrées en scène, emotes et tags dans des nouveaux coffres de butin par les niveaux de progression.

Événement : Anniversaire :

Voilà déjà un an que nous avons la joie et l’honneur de jouer à Overwatch® en votre compagnie ! Et quel meilleur moyen de marquer le coup que d’y inclure de nouvelles cartes et de nombreuses récompenses inédites ?

À cette occasion, vous pourrez découvrir 3 nouvelles cartes d’arène dans le mode Arcade, ainsi que plus d’une centaine de récompenses anniversaire exclusives, comprenant un nombre encore jamais vu de modèles légendaires inédits ! Les coffres anniversaire peuvent évidemment être obtenus en jouant, mais nous vous en offrirons un dès votre première connexion entre le 23 mai et le 12 juin 2017. Ils seront également disponibles à l’achat jusqu’à la fin de l’évènement.

Venez faire la fête avec nous !

Nouveaux modèles :

Célébrez l’anniversaire d’Overwatch en remportant toute une sélection de nouvelles récompenses ! Les coffres de l’évènement contiennent des modèles tels que Lúcio Jazzy, Mei Apicultrice, Bastion Buggy, D.Va Fifties, Genji Sentai, Hanzo Cyber ninja, Zarya Cyberienne, Cyborg : 76, et bien plus encore ! Une nouvelle danse pour chaque héros, ainsi que 24 répliques, 25 tags, et 25 icônes de joueur, dont des dorées.

Comme pour les évènements précédents, tous les coffres gagnés ou achetés contiennent au moins un modèle, une entrée en scène, une emote, un tag ou une icône de joueur issus de la collection Overwatch : Anniversaire. Le contenu de chaque coffre de l'anniversaire est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer diverses options de personnalisation depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

  • Modèles légendaire : Bastion (Buggy), D.VA (Fifties), Genji (Sentai), Hanzo (Cyber ninja), Lucio (Jazzy), Mei (Apiculture), Pharah (Bédouine), Soldat 76 (Cyborg 76), Tracer (Grapheuse), Zarya (Cyberienne) 3000 

Une fois un objet de l'anniversaire débloqué, il l’est pour toujours : vous pourrez l’utiliser toute l’année. Notez cependant que la collection sera à nouveau cryptée le 12 juin, à la fin de l’évènement, alors allumez votre plateforme de jeu favorite et partez à la chasse au butin avant qu’il ne soit trop tard !

Cartes d'arènes :

Les cartes d’arène, plus petites, sont conçues pour des parties plus intenses encore. Il vous suffit d’éliminer tous vos adversaires pour remporter la manche, puis la partie. Pour célébrer le premier anniversaire d’Overwatch, nous avons ajouté trois nouvelles cartes au mode Arcade compatibles avec les parties d’élimination en 3c3.

NÉCROPOLE :

Ana Amari se sert de la Nécropole comme d’une planque, un camp de base lui permettant de garder un œil sur ce qui se passe.

Grimpez en haut des ruines, le poste d’observation favori d’Ana, et combinez cette supériorité stratégique à un bon effet de surprise pour écraser l’équipe adverse. Mais vous pouvez aussi descendre dans les couloirs de pierre pour y affronter directement vos ennemis. Un conseil : faites attention aux fosses !

CASTILLO :

Castillo est un vieux fort dominant la baie de Dorado. C’est là que se trouvent le Calaveras, un bar fréquenté par des clients particulièrement douteux, une planque des Los Muertos couverte de tags, et la base d’opération de Sombra.

Mesurez-vous à l’équipe adverse sur cette carte à plusieurs niveaux, et servez-vous de ses escaliers en colimaçon pour vous mettre à couvert et vous assurer un avantage tactique imparable.

FORÊT-NOIRE :

Aux abords d’Eichenwalde, la carte brumeuse de la Forêt-Noire vous propulse dans un vieux no man’s land couvert d’épaves d’unités Bastions.

Empruntez les chemins reliant les bois au château pour contourner vos adversaires, et traversez la forêt en passant d’une maison forestière à l’autre, grâce à leurs balcons en bois.

Danse de héros :

tags de héros :

à venir....

NOTES DE MISE À JOUR :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU