Le modèle Ange rose par un événement caritatif pour la recherche contre le cancer du sein

background_modele_ange_caritatif_rose

Jusqu'au 21 mai inclus, un événement caritatif pour soutenir la recherche contre le cancer du sein est disponible sur Overwatch. Pendant cet événement, le modèle légendaire « Ange rose » à durée limitée est disponible à l'achat en jeu pour 14,99 € sur la boutique officielle. Mais vous pouvez également soutenir la cause avec le T-shirt Ange rose ou en soutenant les streamers d'Overwatch du monde entier pour obtenir plusieurs récompenses comme des tags ou des icônes de joueur en regarder des heures cumulées sur Twitch. Les dons et les modèles achetés sont 100% reversés à l'association.

SOUTENEZ LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER DU SEIN (Source)

Nous croyons qu’un monde meilleur est possible ; c’est pourquoi nous nous sommes associés à la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein) pour proposer un modèle caritatif spécial dans Overwatch : ANGE ROSE  !

Ce modèle légendaire à durée limitée est disponible à l’achat en jeu et en ligne jusqu’au 21 mai. Tous les bénéfices seront reversés à la fondation pour soutenir le travail de recherche contre le cancer du sein.

Et ce n’est pas le seul moyen de soutenir la bonne cause ! Nous avons imaginé un T-shirt Ange rose, créé des tags et des icônes de joueur que vous pourrez obtenir sur Twitch. Nous avons également invité de nombreux streamers à se joindre à nous.


DEVENEZ UNE HÉROÎNE !

Scientifique brillante et ange gardien d’Overwatch, le docteur Angela Ziegler, dont le nom de code est « Ange », a voué sa vie à aider et à soigner les autres. Aujourd’hui, vous pouvez aider la BCRF à éradiquer le cancer du sein en achetant le nouveau modèle ANGE ROSE, disponible pour une durée limitée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PinkMercySkin-PierScreenshot_OW_JP_thumb.png
Blizzard Entertainment s’engage à reverser à la BCRF 100 % des recettes perçues grâce au modèle Ange rose, avec un don minimum de 250 000 $. Le montant total des dons sera dévoilé après la fin de la campagne, le 21 mai. Rendez-vous sur la page de notre boutique pour en savoir plus.


SENSIBILISEZ AVEC STYLE

Soutenez la fondation sur le champ de bataille et dans la vie de tous les jours avec ce nouveau T-shirt Ange rose en édition limitée.

PinkMercySkin-Shirts_OW_Embedded_JP.jpg

La totalité des recettes des ventes de ce T-shirt imaginé par l’artiste de la communauté VICKISIGH sera reversée à la BCRF. Rendez-vous sur la boutique Blizzard Gear  pour en savoir plus et précommander le vôtre !


RÉPONDEZ À L'APPEL POUR LA RECHERCHE

Connectez-vous à Overwatch entre le 8 et le 21 mai pour recevoir une icône de joueur inspirée de la fondation !

Nous avons également fait équipe avec l’artiste passionné ONEMEGAWATT pour créer une série de récompenses Twitch, dont une nouvelle icône de joueur et quatre nouveaux tags. Vous pourrez obtenir ces récompenses spéciales en regardant certaines diffusions sur Twitch pendant les deux semaines de l’évènement.

IMPORTANT : pour pouvoir recevoir les récompenses Twitch Ange rose, vous devez avoir associé vos comptes Blizzard et Twitch. Rendez-vous sur la page Connexions de Twitch pour vous connecter et lier vos comptes.

PinkMercySkin-Rewards_OW_Embedded_JP.jpg

Des récompenses Twitch aux couleurs d’Ange rose seront également disponibles du 8 au 21 mai sur plusieurs chaînes Twitch : découvrez la liste complète des participants ci-dessous.


SOUTENEZ UNE BONNE CAUSE

Pendant les 14 jours à venir, les streamers d’Overwatch du monde entier arboreront le ruban rose de la recherche contre le cancer du sein. Chacun d’entre eux organisera une diffusion caritative sur Twitch et tous les dons (y compris les Bits sur Twitch) reçus pendant celle-ci seront reversés à la BCRF.

Consultez le programme ci-dessous pour découvrir les streamers participants et les horaires de leurs diffusions caritatives (en anglais) :

En plus de regarder ces chaînes pour la bonne cause, vous pourrez également obtenir des récompenses Twitch Ange rose lorsqu’elles diffuseront du contenu d’Overwatch entre le 8 et le 21 mai. Référez-vous à la section ci-dessus pour plus d’informations.


SENSIBILISEZ AUTOUR DE VOUS ET DÉPLOYEZ VOS AILES

Pour finir, manifestez votre soutien en beauté : jusqu’au 21 mai, contribuez à sensibiliser le public sur Twitch avec des emotes inspirées d’Ange et de la BCRF.

PinkMercySkin-TwitchEmotes_OW_Embedded_JP.jpg


OÙ VONT VOS DONS ?

La mission de la Breast Cancer Research Foundation (fondation de recherche contre le cancer du sein) est de faire progresser les recherches les plus prometteuses afin d’éradiquer le cancer de sein. Pour plus d’informations au sujet de la fondation, rendez-vous sur le site www.bcrf.org (en anglais).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU