Des quêtes quotidiennes et hebdomadaires sur Overwatch pour relever des défis uniques

interface_overwatch_quetes

La prochaine mise à jour de contenu majeure dès le 10 avril sur Overwatch avec l’événement « Insurrection », un nouveau système de quêtes journalières et hebdomadaires sera mis en place pour proposer des défis uniques. Les quêtes, scindés en trois catégories principales (héroïque, héros et hebdomadaire) vont permettre notamment de récupérer des récompenses comme des crédits, des coffres de butin et des tags uniques liés aux nouveaux hauts-faits proposés. Blizzard nous propose un aperçu détaillé de ces défis quotidiens pour ajouter un peu plus de piment dans vos parties.

Mise à jour 02/04 : Cet article est un poisson d'avril réalisé par la rédaction ! Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous proposer cette petite farce développée pendant ces derniers jours. Hélas, les quêtes sur Overwatch ne seront pas accessibles.

Aperçu : Les quêtes quotidiennes et hebdomadaires(SOURCE)

interface_nouveaute_overwatch_quetes

Des défis quotidiens

Dans la prochaine mise à jour de contenu majeur, disponible avec le lancement mondial de l’événement « Insurrection » du 10 avril (20h00, heure de Paris), nous allons expérimenter un nouveau système de quêtes pour accélérer la récupération d'objets cosmétiques dans la galerie de héros. Nous avons toujours voulu ajouter un moyen supplémentaire de permettre aux joueurs d'acheter leurs objets cosmétiques avec des crédits gagnés, autre que les doublons dans les coffres de butin. Les crédits est une monnaie d'échange principale sur Overwatch, et les nouveaux joueurs ont quelques difficultés à générer des crédits pour acheter des objets cosmétiques sur un héros favori.

Les joueurs qui se connectent sur Overwatch obtiennent une nouvelle quête journalière chaque jour pour permettre de gagner quelques crédits, voir même exceptionnellement des coffres de butin pour des quêtes plus valeureuses. Ces quêtes journalières proposent des objectifs variés concernant tous les aspects d'Overwatch comme les soins prodigués, les dégâts infligés et absorbés, les tirs en pleine tête, la précision ou même le temps sur objectif. Chaque joueur peut stocker jusqu'à 3 quêtes journalières au maximum, et ne recevront pas de nouvelles quêtes tant qu'elles n'ont pas été accomplies. Occasionnellement, une quête héroïque apparaît pour des défis plus corsés et des récompenses plus importantes.

En complément de la limite de trois quêtes journalières maximales, un défi hebdomadaire est proposé chaque semaine avec un objectif encore plus différents. Le défi se concentre principalement sur les aptitudes personnelles à maîtriser chaque héros sur Overwatch. Vous n'aurez qu'une semaine pour réaliser ce défi et obtenir 3 coffres de butin, avant qu'il ne soit remplacé par un nouveau.

interface_overwatch_quetes


DES QUÊTEs uniques

Les quêtes journalières et hebdomadaires peuvent être mis en suivi

Les quêtes journalières et hebdomadaires peuvent être mises en suivi

La mise à jour propose trois catégories principales de quêtes : héroïques, de héros et défis hebdomadaire. Tant que la limite maximale de 3 quêtes journalières ou 1 quête hebdomadaire n'a pas été atteinte, les joueurs seront en mesure d'obtenir des nouvelles quêtes. Les quêtes journalières ne peuvent pas être supprimées, hormis si elles sont de type héroïque si vous n'êtes pas intéressés par les défis de grande envergure. Notre but est de proposer des petites activités quotidiennes avec des objectifs plutôt rapides à accomplir pour un bonus en jeu. Pour rappel, voici le planning de réinitialisation de quêtes :

  • Quête journalière : disponible chaque jour à la réinitialisation quotidienne à 01h00 (heure de Paris)
  • Quête hebdomadaire : disponible chaque semaine à la réinitialisation tous les mardis à 01h00 (heure de Paris)
QUÊTES HÉROÏQUE

Les quêtes héroïques sont des quêtes journalières très rares avec un objectif plus complexe, qui sont généralement basés sur les hauts faits proposés dans la carrière du jeu. Ces quêtes spéciales sont distingués par leurs qualités légendaires, et ont le but de permettre aux joueurs de relever des défis uniques sur Overwatch qui contribuent au succès de votre équipe en partie rapide ou compétitive. Ce défi pourra être annulé si vous n'avez pas l'âme d'un véritable compétiteur, mais c'est également refuser les généreuses récompenses associées à cet exploit.

La liste des quêtes héroïques est nombreuse mais nous pouvons proposer quatre catégories principales :

  • ENNEMIS TUÉS : Vaincre plusieurs membres de l'équipe adverse simultanément
  • ALLIÉS SOIGNÉS : Sauver plusieurs membres de l'équipe alliée de la mort
  • ENVIRONNEMENT : Repousser plusieurs membres de l'équipe adverse contre le décor ou dans le vide
  • TEMPS SUR OBJECTIF : Rester un total cumulé de plusieurs minutes sur l'objectif (convoi ou point de contrôle)

thumb_apercu_quete_overwatch_queteepique_ultime

Quêtes DE héroS

Les quêtes de héros sont des quêtes rares avec un objectif précis sur un personnage aléatoire d'Overwatch. Ces quêtes sont destinées en partie rapide exclusivement pour éviter que les joueurs ne puissent atteindre les objectifs en partie compétitive ou mode arcade plus aisément. Les quêtes de héros permettent de jouer plus efficacement une mécanique spéciale comme la riposte de Genji, les modules d'armure de Torbjörn ou les mines venimeuses de Fatale. Nous voulons faire en sorte que les héros moins populaires comme Mei ou Symmetra puissent trouver une meilleure place dans la composition d'équipe. Certaines de nos quêtes de héros ne fonctionnent seulement en cas de victoire pour empêcher que cette tâche ne devienne néfaste pour votre équipe.

Commentaire des développeurs : Nous souhaitons permettre à la communauté d'essayer de nouveaux rôles sur Overwatch. Les quêtes journalières de héros seront différentes pour chacun afin de créer des compositions plus cohérentes et empêcher d'avoir 5 soigneurs ou 6 attaquants au sein d'une même équipe. Notre système de « matchmaking » est également amélioré pour mettre en relation les joueurs qui ont des quêtes avec des rôles différents.

thumb_apercu_quete_overwatch_genji thumb_apercu_quete_overwatch_torbjorn

DÉFI HEBDOMADAIRE :

Chaque semaine, un défi hebdomadaire met à l'honneur vos talents avec un objectif long et difficile à accomplir pour obtenir généralement trois coffres de butin. Tous les mardis à 01h00, heure de Paris, la quête est remplacée par une nouvelle même si vous n'étiez pas en mesure de terminer votre objectif. Dépêchez-vous, le temps presse. Nous avons hâte de découvrir vos impressions sur ces défis hebdomadaires, vous paraîtrons t-il à la hauteur de vos compétences ?


LES HAUTS FAITS DE QUÊTES

Les quêtes journalières et hebdomadaires achevées sont des exploits spéciaux dans la carrière avec six nouveaux hauts faits exclusifs. Ces nouveaux hauts faits demandent d'accomplir un certain nombre de quêtes (héroïque, héros ou journalière), obtenir des crédits ou réaliser des quêtes successives pendant sept jours. En plus des points obtenus, les héros obtiendront des nouveaux tags exclusifs liés à l'univers du jeu vidéo; qui n'a jamais rêvé de mettre un « Kappa » ou un « Kappaplan » sur l'un des murs de Hanamura ?

apercu_hautsfaits_quete_overwatch

apercu_tag_overwatch_pedobear apercu_tag_overwatch_kappaplan apercu_tag_overwatch_kappa

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU