Brigitte est le nouveau héros de soutien sur Overwatch : une spécialiste dans les armures

background_heros_overwatch_brigitte

Dans la prochaine mise à jour 2.1 d'Overwatch, Brigitte Lindholm est le 7e personnage de soutien à rejoindre les rangs d’Overwatch. Cette ingénieure et fabricante d’armures hors pair est une valeureuse écuyère qui se bat en première ligne pour protéger ses alliés. Brigitte Lindholm, fille de Torbjörn et fileuille de Reinhardt, a un style de jeu bien particulier plutôt similaire au croisé puisqu'elle permet de défendre ses alliés tout en leur apportant soins et armure. Cette mise à jour permet également d'apporter des équilibrages à Sombra, Mei et Doomfist avec quelques améliorations à l'interface.

La mise à jour 1.21 sur Overwatch (Source)

NOUVEAU HÉROS : Brigitte :

Brigitte Lindholm est le 27ème héros à rejoindre les rangs de la section Overwatch dans le rôle de « soutien ». Cette spécialiste dans les armures est la fille de Torbjörn Lindholm et la filleul de Reinhardt Wilheim. Ce héros de type hybride est capable de contrôler ses ennemis avec sa frappe cinglante pour étourdir une cible à distance, de forcer dans la mêlée par son mini bouclier-écran qui fonctionne de la même manière que son parrain Reinhardt, ou même de rendre des points de vie à ses alliés par ses frappes à l'aide de son fléau, une arme principale similaire au croisé de Diablo III.

background_heros_overwatch_brigitte01 background_heros_overwatch_brigitte


Informations sur Brigitte :

background_heros_overwatch_brigitte01

Brigitte est une spécialiste dans la création d'armure puisqu'elle a passé son enfance dans l'atelier de son père Torbjörn. Fille cadette de Torbjörn, Brigitte est une aventurière qui voyage avec son parrain, Reinhardt Wilhelm, pour protéger ceux qui ne peuvent se battre eux-mêmes. Initialement, Brigitte assistait Reinhardt en réparant son armure, mais avec le temps, Brigitte a compris que son marteau ne pouvait pas tout réparer. Plus déterminée que jamais, Brigitte a construit sa propre armure en secret et s’est formée au combat grâce à Reinhardt. Elle se bat désormais à ses côtés, en première ligne, pour faire changer les choses.

« JE FERAI MES PREUVES ! »

  •  Difficulté : 1/3
  • icone_overwatch_identite IDENTITE : Brigitte Lindholm, Âge : 28 ans
    RÔLE SOUTIEN
  • icone_overwatch_profession PROFESSION : ingénieure, aventurière
  • icone_overwatch_monde_lieu LIEU : Gothenburg, Suède (anciennement)
  • icone_overwatch_affiliation AFFILIATION : aucune icone_pv 200 icone_bouclier 50
Histoire de Brigitte Lindholm Montrer

Capacités :

Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle brille particulièrement lorsqu’elle soigne plusieurs alliés à la fois grâce à Inspiration tout en faisant pression sur les premières lignes adverses à l’aide de son Fléau à réaction. Son Fléau cinglant sèmera le chaos dans la formation adverse ou vous permettra d’éloigner un assassin en train d’attaquer un allié vulnérable. Module de réparation peut servir à prodiguer des soins immédiats ou être utilisé préventivement pour éviter des dégâts adverses. Le Bouclier-écran de Brigitte est avant tout un bouclier personnel qui absorbe quelques dégâts pour lui laisser le temps de monter au combat ou de se déplacer si l’ennemi la prend pour cible. L’effet d’étourdissement de Charge de bouclier sera essentiel pour protéger vos alliés d’un ennemi trop proche ou pour immobiliser une cible importante avant un combat en équipe. La mobilité de Brigitte lui permet d’intervenir dans un combat ou de se mettre hors de portée de l’ennemi. Ralliement peut être utilisé pour attaquer l’ennemi avec un avantage notable ou pour mettre votre équipe en sûreté si les choses tournent mal. L’armure conférée par la capacité ultime de Brigitte persiste jusqu’à ce que les dégâts en viennent à bout.

  •  FLÉAU À RÉACTION lmb :
    • L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.
    • Munitions : Illimitée - Portée : ~6 mètres
  •  BOUCLIER-ÉCRAN lmb :
    • Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.
    • Capacité : 600 bouclier - Taille : ~3 mètres
  •  MODULE DE RÉPARATION touche_a :
    • Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.
    • Temps de recharge : 6 secondes - Réparation : 75 soins ou armure
  •  FLÉAU CINGLANT lmb :
    • Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
    • Temps de recharge : 4 secondes - Portée : 20 mètres
  •  CHARGE DE BOUCLIER (lmb+lmb) : 
    • Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.
    • Temps de recharge : 5 secondes
  •  RALLIEMENT touche_a 
    • Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
    • Amélioration : +150 armure progressif - Durée : 10 secondes - Portée : 7 mètres
  • INSPIRATION (PASSIF) :
    • Frapper des ennemis avec votre fléau soigne les alliés proches
    • Rend 80 points de vie en 5 secondes - Durée rafraîchie à chaque coup

Vous pouvez retrouver les impressions d'AlphaCast dans la vidéo ci-dessous :

screenshot_overwatch_heros_brigitte_capacite01 screenshot_overwatch_heros_brigitte_capacite02 screenshot_overwatch_heros_brigitte_capacite03


Interface :

Plusieurs modifications à l'interface vont permettre d'apporter des qualités de vie notamment l'affichage aux pourcentages de capacité ultime de votre équipe dans l'écran de héros, ainsi que une meilleure organisation sur la galerie des héros avec le coût en crédits ainsi que l'icône de l'événement associé à gauche.

apercu_overwatch_interface_ultime apercu_overwatch_interface_modele_organisation


Notes de mise à jour :

La mise à jour 1.21 sur Overwatch comprend les changements sur Mei, Sombra, Doomfist ainsi que le nouveau héros Brigitte. De plus, les packs de soins sur Blizzard world ont été ajusté avec des modifications sur leurs emplacements et leurs capacités de soins.

Notes de la mise à jour 1.21 Montrer

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 12 mois
    0

    des bon ptit tricks a faire avec , faut attendre de voir si elle aura ca place dans la meta actuelle

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU