Refonte de l`Infusion Oeil-du-Tigre et changements tank sur le PTR 5.4

Alors que la communauté des Marche-Vent se demandait quel serait son avenir en terme d'équipement, et si elle serait "coincée" avec le bijou de Lei Shen pour toute cette fin d'extension, vu sa puissance, un changement radical au CD pilier des Marche-Vent, et à sa maîtrise associée vient de sans doutes régler la question. A noter aussi, un p'tit changement pas mal attendu par les Maîtres-Brasseur.
En effet, la maîtrise affectera désormais la manière dont on gagne les charges et plus la puissance du CD ; des ajustements sur les charges, leur consommation et la puissance gagnée à leur utilisation ont bien sûr été faits en fonction.

Changements sur le PTR 5.4 (extraits) - Source

 Talents

  • Invocation de Xuen, le Tigre Blanc ne provoque plus la cible du Moine pour la spécialisation Maître-Brasseur, mais fournit de la Vengeance au Moine lorsqu'il prend des dégâts.

 

 Maître-Brasseur

 

 Marche-Vent

  • Maîtrise : Fureur en Bouteille a été refondue - Donne désormais une chance de fournir une charge supplémentaire d'Infusion Oeil-du-Tigre quand le Moine en gagne une normalement.
  • Infusion Oeil-du-Tigrea subi un certain nombre d'ajustements.
    • S'accumule jusqu'à 30 charges (20 charges).
    • Peuvent être consommée jusqu'à 15 à la fois (10 à la fois).
    • Augmente les dégâts de 5% par accumulation (1% par accumulation), mais n'est plus augmenté par la Maîtrise.

    Le Moine gagne une charge pour quatre Chi dépensés (une charge pour trois Chi dépensés).

 

 Glyphes

  • Glyphe d'Au-delà a 100% (25%) de chances de faire apparaître une sphère de soins.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

6 Commentaires

  1. Anonyme

    Lëñä

    Il y a 4 années
    0

    Up ou nerf , je me pose la question …

  2. Anonyme

    Haohmaru

    Il y a 4 années
    0

    Humhum… Intéressant… Peu être pas un up majeur mais nivellement du DPS en ajoutant plus cohérence et moins d’importance a la maitrise qu’a l’heure actuelle.
    On aura plus accès à un Burst et demandera plus de gestion de l’infusion ce qui n’est pas plus mal.
    On va aussi pouvoir via la reforge booster plus les Coup Critique au lieu d’un full maitrise.

    Ça me plait bien en tout cas. a tester aussi.

  3. Anonyme

    Lëñä

    Il y a 4 années
    0

    Donc pour toi c’est un réajustement? en tout cas j’espère qu’on gardera notre constance niveau dps . Car si c’est pour avoir un gros burst et aprés descendre aussi vite qu’on est monter ca servira a rien

  4. Anonyme

    Oogway

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour, donc d’après vous de quelle façon va t on devoir jouer ? Garder le cap de 6k voir 7k en hâte suivant l’ergonomie du joueur et ensuite ? Jouer + critique que maitrise ? Ou l’inverse ? Quelqu’un aurait il fait certains testes sur le ptr ? Merci pour vos réponses.

  5. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    A mon avis la hâte ça changera peu, surtout qu’avec le stuff on en aura un minimum incompressible. :)
    Entre Maîtrise et Crit, aucune idée honnêtement… Je sais pas ce que compte faire Ahnzul mais à mon avis on va laisser theorycrafteurs bosser, cueillir les résultats et les foutre dans nos guides comme des gros vautours que nous sommes ! o/

  6. Anonyme

    Ahnzul

    Il y a 4 années
    0

    D’accord sur le fait que la hâte est devenue inutile puisque nativement présente en quantité suffisante sur le stuff. Pour le reste ça dépendra des boss (besoin de burst à moment donné? Beaucoup de mouvement? etc). Mais rien ne sera fixé tant que les dév n’auront pas statués définitivement sur le fonctionnement de la maîtrise (en dps).

    Maintenant pour la spé tank ça dépendra aussi des boss ^^
    Si comme je le sens venir, on a un raid habituel de fin d’extension avec des patates de l’espaces (aussi bien coté boss que coté raid) et des timers enrage serrés, j’aurai tendance à garder une bonne dose de crit (~ 50% buffé) , et le reste, soit en maîtrise (pour les boss physiques) soit en endu (pour les boss magiques).
    M’enfin c’est qu’un pronostique (stud ;) ) basé sur un ressenti de l’évolution de l’extension.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU