Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Quelques petits changements pour le build 15913

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Dans un build à venir sur la bêta de Mists of Pandaria, les Moines vont subir quelques ajustements et équilibrages plutôt dans le coté positif que négatif. Ces changements concernent notamment des mécaniques des talents pour s'adapter à chacun des rôles du moine. Le build 15 913 est plutôt court mais ces changements sont assez intéressants et l'ont apprendre que le talent "Invocation de Xuen, le Tigre blanc" fonctionnera de la même manière que la puissante armée des morts du chevalier de la mort sauf que Xuen provoquera les boss.
Quelques petits changements pour le build 15 913

Talents :

  • Invocation de Xuen, le Tigre Blanc : effet supplémentaire pour le Maître-Brasseur. Xuen provoquera aussi la cible, la forçant à l'attaquer.
  • Vent de Jade Surgissant : Les Maîtres-Brasseurs gagnent Virevolte et les Tisse-Brume voient le soin de leur Coup de Pied Tournoyant de la Grue augmenter de 50% pour 12 sec.

Maître-Brasseur

Glyphes mineurs

  • Glyphe de la Frappe du Voile Noir (NOUVEAU) : Votre Frappe du Voile Noir inflige toujours 20% de dégâts supplémentaires pendant 4 sec quelques soit votre positionnement, mais ne déclenche plus de soin.

Pour info, Xuen en mode "tank" fonctionnera comme pour l'Armée des Mort : les trashs seront sensibles à la provocation, mais pas les boss !


Lien court :

Cet article a été lu : 4 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls