Quelques changments mineurs du Moine sur le build 15762

Cette nuit a été publiée, sur MMO-Champion, un premier aperçu des changements à venir sur la bêta (je dis "un premier aperçu" car il arrive que des modifs passent entre les mailles des filets de Boubouille et sa bande) ! Voici donc ceux concernant les Moines.
A noter que je n'ai listé que les changements fonctionnels, pas ceux où un bout de phrase a été changé dans le tooltip.

Patch-note 15 762 - Mists of Pandaria bêta

Compétences de base

  • Les dégâts de la Frappe du Voile Noir ont été augmentés. Les Marche-Vent gagnent un effet supplémentaire : si vous êtes derrière la cible, vous infligez 20% de dégâts supplémentaire sur 4 sec. En face de la cible, vous êtes instantanément soigné de 20% des dégâts infligés.
  • Réanimer coûte désormais 20% (67%) du mana de base / 50 (100) Energie

Maître-Brasseur

Marche-Vent

  • Adaptation : Vos chance d'esquiver sont augmentées de 25% (1%)
  • Conditionnement au Combat (NOUVEAU) : Votre Frappe du Voile Noir inflige également 20% de dégâts supplémentaires sur 4 sec si vous êtes derrière la cible, ou vous soigne pour 20% des dégâts infligés si vous êtes devant la cible.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

Un commentaire

  1. Anonyme

    Yorgl

    Il y a 5 années
    0

    >Si j'ai bien lu les données WH / MMOC, les dégâts de BoK sont carrément doublés, pour info.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU