Quelques changements pour le Marche-Vent et ajustement du Vent de Jade Fulgurant

Sur le PTR de la mise à jour 5.4 arrivant prochainement, les ajustements se font plus rares mais les sorts connaissant le plus de changements continuent à être un peu tweakés. Ainsi la maîtrise du Marche-Vent se retrouve légèrement nerfée (on peut craindre une perte de dynamisme :/) et le Vent de Jade fulgurant (Nouveau talent de niveau 90), lui, gagne un peu en confort d'utilisation, au détriment des dégâts infligés. Mais sa durée est assez intéressant, à voir lors de la sortie.

Changements pour le Moine sur le PTR 17299 - Source

 [Fen-Yu, la fureur de Xuen] inflige désormais 20% de la Puissance d'Attaque sous forme de dégâts jusqu'à 5 cibles (40% de la PA à toutes les cibles). Le PPM est de 1,62 (1,5).

 

 Talents

 

 Marche-Vent

 

 Bonus de set

  • 4pT15 Marche-Vent - Augmente les dégâts de 0,5% (1%) par charge d'Infusion Œil-du-Tigre consommée.
  • 2pT16 Marche-Vent - Augmente les dégâts des Brise-Combo de 40% (50%).
  • 4pT16 Marche-Vent - Toutes les 10 charges (4 charges) d'Infusion Œil-du-Tigre consommées font que votre prochain Coup de Pied du Soleil Levant, Frappe du Voile Noir ou Poings de Fureur consomme un Chi de moins.

... Y'a que moi qui trouve le 4PT16 assez crappy ? Laissez votre avis dans les commentaires !

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Toshiko

    Il y a 4 années
    0

    C’est vrai que du coup…notre 4t16 est vraiment pourris. J’espère qu’ils feront des changements dessus car la…ça fera 1 chi gratis toutes les quoi…25-30 secondes?
    Pour un bonus de set fin d’extension ça laisse vraiment à désirer :/

  2. Anonyme

    Aspézen

    Il y a 4 années
    0

    Personnellement, le nerf de la maîtrise en WW m’impressionne, sans parler du 4p t16 qui sert à comment dirais je? Rien?

    Je ne comprend pas ce nerf à la hache que subit notre classe, j’aurais compris un nerf de la RoRo, mais là, c’est tuer la spé DPS purement et simplement…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU