Quelques changements pour le Maitre-Brasseur à la 5.2

Dans les dernières données dataminées sur le Royaume de Test de la 5.2, MMO-Champion rapporte deux changements pour le Maître-Brasseur. Le changement sur l'Infusion Insaisissable, bien qu'appréciable, n'est pas primordial : il apportera surtout de la flexibilité dans l'utilisation de ce sort, en particulier sur les combats où on va rechercher à avoir un pic d'avoidance pendant un court moment (ex : Sha de la Peur, sur le Rosser). En revanche, il est probable que le nerf de la statue fasse grincer des dents tant ce sort est un apport appréciable au raid.

Changements Maître-Brasseur sur le PTR 5.2

 Maître-Brasseur

  • Infusion Insaisissable possède un temps de recharge de 6 sec. (9 sec.)
  • Invocation d’une statue du Buffle noir requiert que le Moine inflige 1600% (800%) de sa Puissance d'Attaque en dégâts pour invoquer une Garde sur un allié.

 

Notez bien que, ceci étant sur le PTR, rien n'est gravé dans le marbre !

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Croume

    Il y a 5 années
    0

    je n’ aime pas reprendre, mais sauf erreur de ma part, c est juste remis a ce qu on a actuellement, le passage de 1600 a 800 ayant eu lieu sur les tests du PTR il me semble

  2. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Non actuellement on a 800% même si le tooltip (erroné) affiche 1600%. Les précédents builds de la 5.2 corrigeaient cette erreur de tooltip, et là on subit bien un nerf.

    Mais j’avoue ça prête à confusion tout ça !

  3. Anonyme

    Croume

    Il y a 5 années
    0

    autant pour moi, j avais lu ce passage sur un news de MMO-champion datant du 22 décembre,
    http://www.mmo-champion.com/content/3058-Patch-5-2-PTR-Build-16408 et qui était prévu pour la 5.2, du coup ouai, je suis confus :s

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU