Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Nerf de la Floraison de Feu Tournoyante

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Pour le PTR de la 5.2, les développeurs comptent réduire les dégâts de la Floraison de Feu Tournoyante, sujet qui a bien agité le forum officiel Moine (notamment) ces derniers-temps comme en témoigne ce fil de discussion. On peut raisonnablement penser que les développeurs veulent cantonner cette technique à un rôle utilitaire via l'immobilisation (en PvP particulièrement) ou comme méthode pour dépenser les Chi à distance. Ainsi, ils évitent aux joueurs d'avoir à se retrouver dans une situation où, selon les procs ou si l'arme possède un ilvl sensiblement inférieur au reste de l'équipement, il leur est plus intéressant d'utiliser cette technique à la place de la Frappe du Voile Noir.

Nerf de la Floraison de Feu Tournoyante - Source

Moine :

  • Les dégâts de la Floraison de Feu Tournoyante sont calibrés sur les dégâts de l'arme plutôt que sur la Puissance d'Attaque. Cela résultera en une volontaire réduction de dégâts.

 

 


Lien court :

Cet article a été lu : 21 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls