Léger correctif pour le Brassage du Chi

Avant-hier, le talent Brassage du Chi a subit un petit ajustement afin de tenir compte des passifs, en Marche-Vent et Tisse-Brume, qui permettent de gagner des charges bonus aux infusions respectives ! Pas un up phénoménale, mais c'est sympa de retrouver ça sur ce correctif de mise à jour 5.4 ! ;)

Correctif du 22.10.2013 - Source

Moine
 Talents

  • Les gains d’Infusion œil-du-tigre et de Thé de mana obtenus grâce à Brassage du Chi bénéficient désormais correctement de Maîtrise : Fureur en bouteille et Fermentation : Thé de mana.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

Un commentaire

  1. Anonyme

    Kloosterling

    Il y a 4 années
    0

    Je pense que se talent devient réellement intéressent a prendre une fois le bonus 4 pièces acquis, et ainsi augmenté le nombre d’infusion “par minutes” considérablement.
    Je joue avec en se moment et j’ai l’impression que même sans le bonus 4 pièce il reste équivalent voir supérieur à Ascension,avec un dps supérieur au pull.
    Se n’est que mon ressentie après avoir testé tout sa en raid.

    Kloosterling

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU