Le patch 5.3 arrive cette semaine !

Ayé ! C't'officiel, le patch 5.3 arrive cette semaine et force est de constater qu'il y a une foultitude de changements. Heureusement pour nous, MMO-Champion a publié une news récapitulative de tous les changements. Ci-dessous, vous retrouverez tout ce qui concerne le Moine ; tout d'abord le patch note afin de faire un tour des changements nous concernant, puis on jettera un œil aux récompenses de la quête légendaire ! Pour un récap' des changements généraux, n'hésitez pas à jeter un œil chez les coupains démos puisque Yünalascä nous a concocté une news sur les changements de la 5.3 !
 

Ci-dessous, le patch note (non officiel, mais qui semble plus complet) à propos des quelques changements concernant le Moine :

Changement pour le Moine à la 5.3 - Source

 

 Compétences générales

 

 Talents

  • Onde de Chi - Portée augmentée à 25m (20m)
  • Anneau de Paix a été refondu. La technique forme un sanctuaire de 8m autour d'une cible alliée, réduisant instantanément au silence et désarmant les ennemis dans la zone pendant 3 sec. Les ennemis utilisant des techniques autres que l'attaque automatique ou incantant des sorts sur les alliés dans l'Anneau de Paix seront désarmés et réduits au silence pendant 3 sec. Les effets de désarmement et de silence sont soumis aux rendements décroissants.

 

 Tisse-Brume

 

 Marche-Vent

  • Coup de Pied du Soleil Levant - Les cibles présentes dans un rayon de 8m subissent désormais 20% (10%) de dégâts supplémentaires des techniques du Moine.

 

 Glyphes

 

Entre autres changements, ce patch proposera des nouveautés dans l'avancée de la quête légendaire auprès de votre Dragon Noir préféré, Irion ! Tout d'abord, une bonne nouvelle pour ceux étant peu avancés sur cette suite ou qui la font sur un reroll puisque la quête [Un test de Vaillance] ne requiert plus que d'accumuler 3000 points de Vaillance, et plus 6000 comme auparavant ! Il ne faudra donc plus que trois semaines pour accumuler ces points (en se capant), et plus un mois et demi. Yay !


En outre, le fils à Papounet continue à nous gaver d'équipement puisque ce seront des capes de niveau d'objet 600 (!!) et doté de trois statistiques secondaire au lieu des deux habituelles, qui seront disponibles en lui rendant de nouveau service. Parmi ces capes-là, trois sont potentiellement susceptibles de nous intéresser, mais en pratique celle de type Tank Agilité conviendra mieux aux Druides Gardiens et on lui préfèrera celle DPS (dommage, elle a un joli skin, ce qui lui vaut d'être listée ici ne serait-ce que pour cela) !
Ci-dessous, un aperçu des différents infobulles et skins de ces ph4t capes !

 
 

 

 

 

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

9 Commentaires

  1. Anonyme

    coco

    Il y a 4 années
    0

    Très intéressantes ces capes !!!
    Par contre, pour tisse brume aussi, la version dps me parait plus approprié vu que le tisse brume reforge beaucoup d’esprit en crit/hate.
    Des infos sur les quêtes nécessaire ? Beaucoup d’objet à réunir ?

  2. Anonyme

    Drmamour

    Il y a 4 années
    0

    Juste pour avoir une confirmation Coup de Pied du Soleil Levant sera utilisable en spé heal

  3. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    Non non c’est une erreur de catégorie de ma part , je corrige ! :)

  4. Anonyme

    Sifù

    Il y a 4 années
    0

    Salut à tous,
    Juste une question, c’est bien un nerf de la posture du tigre que je vois se glisser subrepticement la?
    Parce que tout le long du PTR je savais pour le up du coup de pied du soleil levant mais ils nous referaient pas encore le coup du nerf veille de patch quand même…

    J’suis deg lol

  5. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    Oui ça m’a beaucoup surpris aussi quand j’ai écrit la news… Pourtant les données WoWDB et Wowhead listent ça. Donc a priori c’est legit. :(

  6. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    ça doit être correction de tooltip depuis le fix qui s’est déployé rapidement depuis la release du 5.2
    Il y’a pas de nerf (enfin normalement) le 5.3 est surtout des mini corrections et non de gros up/nerfs

  7. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    Mmmh je sais plus à cb il était effectivement sur le live j’avoue. Tellement eu de 10-20-30% qui se sont succédé que j’ai perdu le fil. >_<'

  8. Anonyme

    Xeïa

    Il y a 4 années
    0

    Actuellement, la posture du tigre augmente les dégâts de 10% à la 5.2 :)
    Tu m’as fait peur Yorgl ! ^^

  9. YorglGrade : Neutre

    Il y a 4 années
    0

    Vais préciser que c’est une correction de tooltip :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU