Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Le cycle tanking du Moine et son principal souci

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une vidéo sur le cycle de tanking et le souci majeur au centre de celui-ci : la canalisation d'Agitation. J'espère que cette vidéo vous plaira et vous donnera un aperçu intéressant sur la rotation du Maître-Brasseur, et en attendant un prochain article, je vous dis à bientôt !


Lien court :

Cet article a été lu : 16 fois

2 Commentaires

  1. Kontaro Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Avr 2012 (02h38)
    Membre
    Anonyme

    >Je sais pas trop pourquoi mais moi je n'ai pas perçut le shuffle comme un sort à lancer régulièrement. De base le stagger peux s'activer indépendamment de ce sort, et je le voit plus comme un sort à conserver avant les grosses baffes, pour être sur que l'échellonnage s'effectue.

    Après je ne suis pas très au point "optimisation" mais je peux dire que dans un combat face à un boss, si je reste tout le temps en shuffle, ce n'est pas suffisant, donc je ne pense pas qu'il soit conçut pour être / finalisé pour être un spam à lancer quand nos ressources sont dans une situation définie.

    Le chevalier de la mort ne lance pas une death strike parce qu'il as assez de runes, il attends d'avoir un potentiel de heal plus élevé.

    Tout dépends de la situation à laquelle tu fais face, sur un combat facile, tu peux lancer des deaths strikes quand tu veux, ça te fourniras un heal un bouclier régulier, qui sur certains boss ont le temps de se stacker en plus ! Sur d'autres rencontres il faut éviter de gâcher le potentiel d'une frappe de mort, sinon c'est la loose. Je pense que la version finalisée du Shuffle seras plus dans cet optique. La canalisation en moins serait la bienvenue bien sur :P (Ou même l'ajout d'un buff si l'on annule la canalisation permettant de réduire le temps de canalisation du prochain shuffle si lancé dans un certains laps de temps, cet effet ne pouvant bien sur pas se reproduire plus de temps de secondes etc …)

    De toutes façons rien n'est encore définitif dans cet beta et l'on pourrait aussi bien se retrouver avec un tank bisounours, revêtant la posture de l'ours câlin, et envoyant des arc-en-ciels avec son torse.

    ;)

  2. Yorgl Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 25 Avr 2012 (08h36)
    Membre
    Anonyme

    >Voui sauf que DS est très limite en ressource. Comme tu peux le voir à la fin de ma vidéo (si tu as été au bout, car c'est vrai que je me répète un peu ^^), tu peux quasiment ne faire que des Shuffle avec une ptite bière purifiante de temps en temps.
    C'est comme si un DK pouvait DS en boucle avec un ou deux CD de temps en temps pour se refaire un peu de ressources.

    Enfin bon, avec le nouveau build, tout change donc voilà ^^
    (Article à venir !)

    Et je plussoie le tank bisounours. ♥

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls