Gros buff pour les Fistweavers et précisions bleues sur le Marche-Vent

Sur le dernier build des royaumes de test de la 5.2, des changements notables ont été apportés au Tisse-Brume ! Et ceux qui, comme moi, avaient eu peur d'un méchant nerf en voyant la première mouture de la news sur MMO-Champion seront plus que ravis : le Fistweaver (soigneur de mêlée) gagne en puissance ET en complexité ! C'est bon pognon !
En plus de ça, on a deux interventions "bleues" récentes à propos du Marche-Vent, dont une concernant le passif Briseur de Combo.

Donnée dataminées sur le PTR 16486 - Source

 Moine

 

 Maître-Brasseur

 

 Tisse-Brume

  • Eminence et Eminence (Statue) ne soignent désormais plus que pour 25% (50%) des dégâts effectués.
  • Enseignement du Monastère apporte désormais les modifications suivantes :
  • Mémoire musculaire (NOUVEAU) - Quand vous infligez des dégâts avec Coup Direct ou à au moins 3 ennemis avec Coup Tournoyant de la Grue, vous gagnez Mémoire Musculaire qui augmente les dégâts de votre prochaine Paume du Tigre ou Frappe Frappe du Voile Noir de 200%.

 

Et deux p'tites infos pour les Marche-Vent, une loresque et l'autre concernant l'équilibrage :

Réponses des dévs concernant le Marche-Vent

Tempête, Terre et Feu n'est-il pas plus un sort de Chaman ? Cela aurait été parfait pour réduire les dégâts pris, un peu comme Eveil Ancestral.
Le Pandaren avait ce sort dans Warcraft 3.

Briseur de Combo, sur le PTR, semble un peu bas à 12%. Ce chiffre est-il gravé dans la pierre ? Ou est-ce si bas pour compenser la nouvelle Maîtrise ?
Ce n'est pas gravé dans la pierre. Il y a beaucoup de changements sur le Moine à essayer et évaluer

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

Un commentaire

  1. Anonyme

    Taïlong

    Il y a 5 années
    0

    Le 31-01 :

    ” Teachings of the Monastery now provides additional benefits: Tiger Palm damage increased by 100% and restores 1% of max mana ”

    Super up pour ajuster les problèmes de mana, avec 5 paumes et ascension ça représente 17500 de mana, parce que nous aussi on à droit à notre requinquage ;)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU