Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Des miettes d`infos avant la déferlante WoD…

Alors que depuis plusieurs semaines, les informations à se mettre sous la dents se comptent sur les sabots d'un Tauren, il semble qu'on va avoir très vite une foultitude de news sur la prochaine extension, à en croire Celestalon (Game Designer qui communique avec les joueurs via Twitter). Retrouvez donc ci-dessous quelques mini-infos sur le Moine de WoD et le tweet annonçant plein de contenu à venir ! Le fameux "Soon™" est sans doute plus proche qu'on ne le pense...

Tweets à propos du Moine WoD - Source

Gardez bien votre dictionnaire des synonymes au moment de faire les techniques du Moine. Si je vois encore une technique avec le mot "Chi", je saurais que vous l'avez ignoré !
Je peux vous dire qu'il y a un sort de moins en "Chi" dans l'arbre de talent actuel, par rapport à celui de la Blizzcon. *sourire sournois*

Est-ce que les Moines perdent la Sphère de Soin à WoD ?
Le sort consistant à les invoquer à la main, oui. D'autres techniques continueront à les invoquer. Oui des changements seront faits en prenant cela en compte.
Nous le retirons à cause du mauvais gameplay qu'il fournit, malgré sa puissance. Les Sphères de Soin étaient un spam/click à faire aux pieds d'une cible supposée, en prenant en compte la latence, le mouvement et une zone d'effet faible.

(NdYorgl : A titre perso j'aime bien la Sphère, mais bon... T_T)
Par ailleurs, Celestalon confirme que dans les heures à venir, de GROSSES infos sur Warlords of Draenor, la prochaine extension de WoW (pour ceux qui sortent de leur grotte :P), seront lâchées. Une bêta dans la foulée ? Prions ! Prions très fort !

 


Lien court :

Cet article a été lu : 23 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls