Changements sur le build 16503 du PTR 5.2

Quelques petits changements ont eu lieu sur les royaumes de test et on voit que les réglages du Tisse-Prune 5.2 continuent avec une interaction entre les actions offensives et la régénération de mana. Egalement à noter, un léger changements sur les méta-gemmes pour les rendre plus adaptées aux classes les utilisant.

Changements du build 16503 (extraits) - Source

Moine
 Talents :

  • Cercle de Paix - Forme un sanctuaire autour d'une cible alliée, faisant que tous les ennemis dans les 8m sont désarmés et ne peuvent effectuer d'attaque automatique. En outre, les ennemis effectuant un sort offensif dans le cercle sont réduits au silence pendant 3 sec. Le Cercle de Paix dure 8 sec.
  • La Sphère Zen explose aussi quand elle arrive à expiration.

 

 Talents :

 

Quêtes

A noter que les changements sur la régénération de mana semblent avoir surtout pour but d'inciter les Tisse-Prunes à bien gérer leur rotation pour ne pas y perdre, et peut-être réduire l'intérêt de l'utilisation de Coup Direct quand on soigne de façon "classique".

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

9 Commentaires

  1. Anonyme

    Taïlong

    Il y a 5 années
    0

    Heuu…oui là je vois pas trop l’interêt :

    Actuellement : Coup direct coûte 3% du mana de base
    Paume du tigre ne rend pas de mana…

    A la 5.2 : Coup direct coûtera 4% du mana de base
    Paume du tigre rendra 1% du mana de base…

    C’est un faux up pour le Fistweaver, moi qui pensais que le gameplay serait encore plus nerveux et plus fluide avec une petite regen de mana comparable à un ” requinquage “, mais en fait ça ne jouera réellement que pour les Mistwearver qui se veront offrir une possibilité de regen mana de 15000-17250 en plus du thé de mana…

  2. Anonyme

    Taïlong

    Il y a 5 années
    0

    D’ailleurs en parlant du FW, a quand un onglet spécial dans le moine tisse-brume ? ( tisse-prune :p )

    PS : GG le set défis ! :)

  3. Anonyme

    Toshiko

    Il y a 5 années
    0

    Je dirais même que c’est un nerf pour le coup en mana.
    Effectivement lorsqu’on utilisera paume du tigre après un coup direct, ça n’aura aucune incidence et restera comme ça l’est actuellement.
    Mais lorsqu’on utilisera 2 coups direct pour utiliser une frappe du voile noir…nous devrons dépenser 2% de mana en plus :s
    L’ajout du cleave sur cette frappe est aguicheur…mais au final ça va couter trop cher en mana :-(

  4. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Bah après faut aussi voir que dans une situation où on BoK, on fera pas Jab mais SCK anyway.
    Mais en effet, je suis curieux de voir ce que ça donnera niveau mana. J’ai des doutes sur le fait qu’on tienne un cycle permanent en Tisse Prune. :-/♦

  5. Anonyme

    Taïlong

    Il y a 5 années
    0

    Bon faut pas oublier que c’est toujours sur PTR, il y à déjà eu des changements et des modifs sur ces changements, attendons de voir, ils vont peut être ce rendre compte que 1% de mana de plus à dépenses pour un FW c’est peut être trop…

    Yorgl, SCK ? a la place de Jab, mais c’est un plus gros coût en mana non ?

  6. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Ouais mais je me suis un peu emballé sur ce coup. SCK c’est quand y’a plusieurs alliés alors que BoK(version 5.2) c’est quand y’a plusieurs ennemis. -_-‘

  7. Anonyme

    Toshiko

    Il y a 5 années
    0

    Si ça reste comme ça, en “tisse-prune” ( y a pas à dire j’adore cette traduction que tu essaies de faire passer lol ) le cycle sera très monotone…coup direct et paume du tigre. Bok ne pourrait servir que lorsqu’il y a plusieurs Mob et plusieurs cibles à soigner. Mais on préfèrera utiliser élévation. Donc au final on ne fera que coup direct et paume du tigre…enfin j’attend de voir et de tester.
    Ce que j’attend avec impatience c’est le soin des sphères lorsqu’elles expireront…enfin s’ils ne le retirent pas comme a la 5.1 :/

  8. Anonyme

    Taïlong

    Il y a 5 années
    0

    J’avoue qu’un enchant ou un bijoux à proc ” regen de mana ” serait bien utile parfois en FW…
    Je ne sais pas si vous avez eu l’occaz d’en voir dans la 5.2…
    Parce que, tant qu’on est en FW pur, avec 3-4 switch de MW ça va, mais quand ça commence a devenir chaud du marron et qu’il faut spam du heal en panique la mana ce vide très vite, et une fois oom… pas de mana, pas de génération de chi, pas de chi à dépensser, pas de thé de mana généré, pas de thé de mana…pas de thé de mana ( et couic* )

  9. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Aucun trinket PvE 5.2 dataminé pour l’instant, donc wait and see… :(

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU