Changement sur la régénération du Tisse-Brume !

Parmi les changements apportés par le patch 6.1, celui sur notre principal sort de régénération, le Thé de Mana, va changer la façon d'optimiser votre Moine heal. Explication ci-dessous ! Avec l'arrivée du patch 6.1 de World of Warcraft, le Moine reçoit un changement énorme sur son Thé de Mana. A l'heure actuelle, celui-ci nous permet de regen 6400 points de mana par charge de thé (valeur de base, sans être gnome et sans le talent Ascension). Nous pouvons donc rester aux environ de 1000 en esprit et obtenir notre régénération de mana via le critique qui nous permet d'augmenter considérablement nos charges de thé.

A la 6.1 le nouveau thé de mana ne se basera plus sur notre maximum de mana pour notre regen, mais sur notre esprit (oué c'est un nerf ^^) et cela à équivalence de trois fois notre esprit (non buffé) par utilisation du sort. Du coup, à chaque thé on gagnera 3000 points de mana soit la moitié qu'a l'heure actuelle avec le même stuff.

Comment pallier ce problème?

Vous le savez déjà : en augmentant notre esprit ! Mais jusqu'à quel niveau? En réfléchissant peu on pourrait se dire 6400/3= 2133 ! Il nous faudrait donc 2133 points d'esprit pour contrer ce nerf regen ?
FAUX, cette erreur commune oublie de prendre en compte la régénération passive liée à l'esprit. Ainsi, à chaque point d'esprit obtenu, nous augmenterons notre regen via les thés MAIS aussi notre regen passive! Du coup pour avoir la même regen qu'à l'heure actuelle, il faudra être aux alentours de 1600-1700 points d'esprit et cela devrait LARGEMENT suffire.

N'oubliez donc pas de réadapter votre équipement en fonction de ce changement ! ;)

Par

Description indisponible

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU