Vous lisez actuellement un article MonkSpirit :

Capes légendaires, quelques modifications pour la 5.4 et nerf du 2pT15 tank

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Y'a du nouveau sur le PTR, puisque le Moine reçoit quelques petits buff sympathiques (même si certains sont anecdotiques) pour les spécialisations DPS et tank. On a pu aussi, grâce à MMO-Champion, découvrir les stats en plus des effets dont je vous avais déjà parlé lors de la précédente news. On notera aussi que, comme anticipé sur le fofo Spirit, le 2pT15 BrM subit un léger nerf. Tout le détail en d'ssous ! Et commençons avec les capes légendaires! Alors même si certaines ne correspondent pas à notre classe, exceptionnellement je les mets toutes car bon, légendaires quoi ! (Et pis ça peut aussi vous intéresser pour vos rerolls. ^_^')


Cliquez pour voir les versions avant et après passage en "Légendaire")

 [Qian-Le, le courage de Niuzao] (tank Agilité)
 [Qian-Ying, la vaillance de Niuzao] (tank Force)
 [Fen-Yu, la fureur de Xuen] (DPS Agilité)
 [Gong-Lu, la force de Xuen] (DPS Force)
 [Xing-Ho, le souffle de Yu'Lon] (DPS magique)
 [Jina-Kang, la bonté de Chi-Ji] (Soigneur)Edit :Les tooltips Wowhead étant pas encore à jour (bien que présent sur le site...), voici les items via WoW DB. Sorry pour le côté bricolage !

     

 

Du côté des changements Moine, quelques buffs sympathiques, et un nerf (attendu) du 2pT15 pour les tanks. L'idée derrière ce dernier changement est probablement d'éviter que les Maîtres-Brasseurs ne se sentent obligés de garder deux pièces de leur T15 pendant une grosse partie du progress, sous prétexte que celui-ci est ridiculement puissant !

Changements sur le PTR 17153 (extraits) - Source

 Talents

  • Brassage de Chi - Fournit 10 charges (3 charges) d'Infusion Insaisissable pour la spécialisation Maître-Brasseur.

 

 Maître-Brasseur

 

 Marche-Vent

 

 Bonus de set

  • 2pT15 BrM - Augment de 6% (12%) les dégâts reportés.

Lien court :

Cet article a été lu : 10 fois

7 Commentaires

  1. Ashràk Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juil 2013 (11h13)
    Membre
    Anonyme

    Comme prévu on se retrouve avec une cape spirit / haste / mastery … 2 stat sur 3 inutile pour la spé heal …

  2. Kyôshin Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juil 2013 (13h07)
    Membre
    Anonyme

    C’est aussi ce que je me dis, mais avec le 2P T16 qui ajoute une absorb à nos sphères de Mastery (et qui du coup rend la Mastery moins dégueu), le Bijou qui augmente nos scores de Crit, Mastery et Haste de 13% et le proc de cette cape, je me dis qu’on aura suffisamment de Crit et de Hâte pour que l’absence de stat Crit ne soit pas trop pénalisante. Pour ce qui est de l’Esprit, on pourra piquer plus de stuff à nos amis les DPS casters, comme les Colliers, Bagues, Brassards, Ceintures et Bottes pour en avoir le moins possible…

    Kyôshin – Bref je relativise et j’me comprends

  3. Meiu Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juil 2013 (16h52)
    Membre
    Anonyme

    @Kyôshin
    Tout à fait, de toute manière on ne peut pas passer à côté de cette cape. Donc autant s’en servir au mieux. Grâce à son gros pull esprit, on pourra en effet allez chercher plus de pièces hast / crit. Ce qui au final, reviendra au même qu’une grosse cape crit.
    Pour ce qui est de la rentabilité de la maîtrise, j’attends de voir quand même.

  4. Ashràk Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Juil 2013 (18h21)
    Membre
    Anonyme

    Pour le bijou 14% crit / maitrise / hate, c’est 14% des stats de base… Donc no stuff. Au final je suis pas certain que se sois si rentable que ça :s

  5. Yorgl Lien Armurerie
    Posté le 5 Juil 2013 (21h38)
    Admin
    Membre

    Je vois pas ce que tu veux dire par des stats de base, vu qu’on n’a pas de score de hâte de base, par exemple. Et je peux te confirmer que ça up bien ton score, je viens de faire le test avec la hâte. J’avais 5464 de score de hâte, et avec le bijou j’ai eu 6229 (l’arrondi de 5464 x 1.14). :)

  6. Ashràk Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Juil 2013 (12h14)
    Membre
    Anonyme

    Ok, donc je vais reprendre mes teste x) mais avant de débuté, je viens de remarquer un petit truc… sur offi 5.3 je suis a 25.87% de crit. sur royaume de test le même perso, même condition je suis a 22.33%. quelque chose m’échappe ou un petit nerf silencieux a été faits sur le crit ?

  7. Ashràk Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 6 Juil 2013 (12h28)
    Membre
    Anonyme

    Autre petit point, le bijou ne donne pas 14% au score de crit. Mais augmente les effets de crit, le crit perdu sur la cape n’est donc pas recup sur le bijou. t’es soins critique seront juste 14% plus puissant. Ce qui fais qu’au final le bijou n’aura aucune incidence sur le génération de chi ><

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls