Annulation du nerf sur le Thé de Mana !

Cette nuit, les CM ont publié (sur le forum US) un message indiquant que le nerf 5.4 du Thé de Mana (4% → 2% par charge) n'allait pas être appliqué. "Après de nombreuses discussions, nous avons décider de ne pas réduire la puissance du Thé de Mana pour l'instant. Comme beaucoup d'entre vous l'ont signalé (et nous en sommes bien conscients), résoudre le problème de la régénération de mana des Tisse-Brume n'est pas une tâche aisée et bien que nous ne soyons pas satisfait de l'état actuel des choses, c'est juste un problème plus important que nous souhaitons résoudre pour la 5.4." Explication ci-dessous :

Annulation du nerf sur le Thé de Mana - Source

Après de nombreuses discussions, nous avons décider de ne pas réduire la puissance du Thé de Mana pour l'instant. Comme beaucoup d'entre vous l'ont signalé (et nous en sommes bien conscients), résoudre le problème de la régénération de mana des Tisse-Brume n'est pas une tâche aisée et bien que nous ne soyons pas satisfait de l'état actuel des choses, c'est juste un problème plus important que nous souhaitons résoudre pour la 5.4. Nous reviendrons sur ce problème à l'avenir.

Note : Il y a une possibilité que le prochain build du PTR comporte un certain nombre d'autres changements que nous envisageons, mais que nous n'avons pas encore décidé d'appliquer. Si cela devait arriver, ils seraient annuler au build suivant.

Par

@MonkSpirit
Description indisponible

Un commentaire

  1. Anonyme

    Meiu

    Il y a 4 années
    0

    Ah c’est cool ça :) Enfin, tout dépend de ce que serra les changements qu’ils envisagent par rapport à ce “problème”.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU