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Modifications apportés au Mage par la mise à jour 5.4

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Avec l'arrivée de la nouvelle mise à jour 5.4 : Le siège d'Orgrimmar, le mage a subit quelques modifications : la spécialisation Givre a reçu une nouvelle maîtrise :  Maîtrise : Glaçon. La spécialisation Feu a eu le droit à son "équilibrage" tri-annuel de la technique over-puissante  Combustion et enfin pour terminer la spécialisation Arcane voit sa façon de jouer plus accessible grâce aux nouveaux glyphes de déplacement ainsi que la modification de sa Rune de puissance.

Mise à Jour 5.4 : Les changements sur le mage

Générale

Feu

  • Les cibles affectées par l’Enflammé du mage subissent des dégâts supplémentaires de Combustion , équivalents à 20% des dégâts d’Enflammer par itération (au lieu de 50%).

Givre

  • Nouvelle Maîtrise : Glaçon . Quand le mage inflige des dégâts à un ennemi à l’aide d’ Eclair de givre, et Eclair de Givrefeu, un montant équivalent à 16% + 2% par point de Maîtrise des dégâts infligés est conservé sous la forme de Glaçon pendant 15 secondes.  Maîtrise : Glaçons augmente aussi les dégâts infligés par Éclair d’eau de l’élémentaire d’eau de (16% + 2% par point de maîtrise). Jusqu’à 5 Glaçons peuvent être conservés à la fois. L’utilisation de Javelot de glace permet de lancer tous les glaçons conservés sur la cible.
  • Eclair de givre  inflige désormais 10% de dégâts en moins et n’augmente plus les dégâts des sorts. En revanche, les dégâts de ces sorts ont été augmentés.
  • Élémentaire d'eau
    • Les dégâts d’Éclair d’eau ont été augmentés de 25%.

Talents

  • Bombe de givre inflige désormais 70% des dégâts aux personnages-joueurs (au lieu de 60%).
  • Bombe vivante inflige désormais 85% de dégâts aux personnages-joueurs (au lieu de 70%).
  • Tempête du Néant inflige désormais 85% de dégâts aux personnages-joueurs (au lieu de 70%).
  • Iceberg a désormais 3 charges (au lieu de 2), ainsi qu’un temps de recharge de 20 secondes (au lieu de 45 secondes).
  • La portée de l’efficacité de Rune de puissance a été augmentée. Le mage peut se tenir à une distance de 8 mètres de sa Rune de puissance et continuer de bénéficier de la régénération de mana et de l’augmentation de dégâts qu’elle octroie. (au lieu de 3 mètres)
  • Bouclier temporel réduit également les dégâts subit de 15% durant son temps d'activation en addition avec ses anciens effets.

Glyphes

  • Glyphes Majeurs
    • Glyphe de transfert augmente désormais la distance parcourue de 8 mètres (anciennement 5 mètres).
    • Glyphe de javelot de glace a été renomé Glyph of Splitting Ice.
      • Glyph of Splitting Ice fait que Javelot de glace and Glaçon touche une cible supplémentaire pour 50% des dégâts.
    • Glyphe d'invisibilité a été remplacé par Glyph of Rapid Displacement.
      • Glyph of Rapid Displacement donne à Transfert deux charges, gagnant une charge toutes les 15 secondes, mais ne libère plus le mage des effets d’étourdissement et d’immobilisation.
    • Glyphe de délivrance de la malédiction augmente désormais les dégâts infligés de 15% après la suppression d’une malédiction (au lieu de 10%).
    • Glyphe de vol de sort soigne désormais le mage d’un montant égal à 5% du maximum de ses points de vie après le vol d’un sort (au lieu de 3%).
  • Nouveaux Glyphes Mineurs
    • Glyphe de Condensation : augmente la taille de l’élémentaire d’eau du mage.
    • Glyphe d'Evaporation : réduit la taille de l’élémentaire d’eau du mage.
    • Glyphe de l'élémentaire délié  : l’élémentaire d’eau du mage est remplacé par un élémentaire d’eau délié.

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8 Commentaires

  1. Sphay Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Sep 2013 (07h25)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    A quand le guilde pour la spé frost ?

    Bravo pour le site et merci :D

  2. Sphay Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 11 Sep 2013 (07h26)
    Membre
    Anonyme

    Rhaaa le guide* (erreur de frappe) !!!

  3. D4R3LL Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 14 Sep 2013 (12h16)
    Membre
    Anonyme

    Merci pour ce guide et bon courage pour le remplir avec le temps :)

  4. Delérith Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 30 Sep 2013 (19h33)
    Membre
    Anonyme

    Cool, enfin la version mage du site “Spirit”. Petit mage d’arathi, prêt à aider si vous avez besoin d’aide, bonne connaissance de cette classe dans chacunes des spé du mage :) hésitez pas !

  5. Hakifa Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 8 Oct 2013 (17h15)
    Membre
    Anonyme

    Ah super merci

  6. plop Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 15 Oct 2013 (21h40)
    Membre
    Anonyme

    un peu mort ce site…
    tjrs pas de guide givre
    la honte…

  7. Kever Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 21 Oct 2013 (08h07)
    Membre
    Anonyme

    Je me demandais quand est ce que Spirit allait faire une partie dédiée aux mages, ben je suis servi. Bon développement des spécialisations (notamment arcane que j’use et j’abuse). J’attends de voir la suite de ce site avec surtout la spécialisation givre. En tout cas je ferai en sorte de mettre en pratique tes conseils (faudra que je le lis plus d’une fois pour tout comprendre lol)

  8. vicbreizh Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 18 Nov 2013 (23h34)
    Membre
    Anonyme

    Chouette idée que de faire une version mage de ce site :)
    Par contre la spé givre se fait vraiment attendre les gars, allez courage !

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