Tracer est désormais disponible dans le Nexus

thumb_tracer_heroes_overwatch

La première héroïne d'Overwatch vient de rejoindre le nexus d'Heroes of the Storm pour ceux qui ont pré-commandé le jeu avant cette date, sinon, elle sera disponible à partir du 26 avril dans la boutique en jeu contre 15 000 pièces d'or. Dans cette mise à jour déployée aujourd'hui, vous pouvez toutefois essayer les capacités de Tracer dans le mode partie en solo. L'arrivée de Tracer est marquée par une vidéo bande-annonce totalement déjantée de la découverte d'un nouveau monde qui lui réserve de nombreuses surprises dont elle tente de se lier d'amitié aux autres héros, avec certainement quelques échecs.

L'héroïne Tracer arrive dans Heroes of the Storm

header_tracer_heroes_overwatch

Lena Oxton (nom de code : « Tracer ») est à la fois une aventurière et une force irrépressible au service du bien. Capable de modifier son propre flux temporel à volonté, elle se bat toujours pour la bonne cause, même dans le Nexus. Manipulant le temps et l’espace, Tracer est une équipière redoutable et extrêmement mobile. Pas de panique, mes choux, la cavalerie est arrivée !

Ses capacités :

heroes_tracer_fiche

Passif :
  • Recharge (D)
    • Vous pouvez effectuer des attaques de base tout en vous déplaçant. Chaque tir consomme des munitions.
    • Après 10 attaques, vous rechargez automatiquement vos munitions en 0,75 seconde. Vous pouvez activer Recharge pour recharger manuellement à tout moment.
Capacités de base :
  • Transfert (A)
    • Vous projette sur une courte distance. Peut accumuler 3 charges maximum. Chaque charge a 6 secondes de temps de recharge.
  • Mêlée (Z)
    • Inflige des dégâts à un ennemi à courte portée (cible en priorité les héros).
    • Génère 5% de charge pour votre Bombe à impulsion lorsque vous touchez un ennemi, et 10% si vous touchez un héros ennemi.
  • Rappel (E)
    • Bondit en arrière dans le temps, vous ramène à la position que vous occupiez 3 secondes plus tôt, recharge instantanément vos munitions et annule tous les effets négatifs.
Capacités héroïques :
  • Bombe à impulsion (R)
    • Lance une bombe à courte portée qui adhère au terrain ou au premier ennemi touché. La bombe explose au bout de 1,5 seconde en infligeant des dégâts importants à tous les ennemis au centre de la déflagration, et la moitié de ces dégâts aux ennemis proches.

Nouveaux modèles :

L'héroïne Tracer est accompagnée de trois modèles pour Heroes of the Storm : le modèle de base "agent d'Overwatch", le modèle de maître "Tracer - Maître" débloqué au niveau 10 et le modèle spectre. Ces modèles ont bien entendu une variation de couleur disponible en jeu :

*Note : le modèle spectre n'est pas activé en jeu pour le moment.

modele_tracer_heroes_overwatch_base modele_tracer_heroes_overwatch_maitre modele_tracer_heroes_overwatch_spectre

Nouvelle monture :

monture_tracer_heroes_overwatch

Pour accompagner l'arrivée de la première héroïne d'Overwatch dans Heroes of the Storm, une nouvelle monture spéciale dans la boutique est disponible au nom de Rapace de Spectre pour se déplacer librement dans le Nexus.


Pour ceux qui ont acheté la version physique d'Overwatch, vous disposerez d'un code dans la boîte à insérer sur votre profil Battle.NET afin de profiter de l'héroïne gratuitement à partir du 25 Mai, date à laquelle, Overwatch sera officiellement disponible.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU