Plus d’informations sur les deux nouveaux héros

2016-01-21 18_01_36-Heroes of the Storm (@BlizzHeroesFR) _ Twitter

Il y a deux jours Blizzard nous partageait une vidéo plutôt mystérieuse, avec la voix de deux futurs héros qui doivent intégrer Heroes of the Storm. Les suppositions de la communauté partaient dans tout les sens.

Hier, nous avons eu le droit à une nouvelle vidéo, avec cette fois, la silhouette des deux dits nouveaux personnages. Ça se précise de plus en plus, certaines suppositions faites ont été balayées, mais du coup, qui se cache derrière ces deux silhouettes et voix?

Après différentes réponses et analyses, deux choix sont ressortis.

Le mystère se dissipe (Source)

Voici la nouvelle vidéo que nous avons pu découvrir en français.

Et voici la version anglaise.

 

Nous sommes arrivés à la conclusion que ces deux nouveaux héros allait être Sorcière, pour la voix féminine, un personnage de Diablo 3 ainsi que Nécromancien, un personnage de Diablo 2.

Voici une illustration de ces deux personnages, pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Diablo. On se réjouit de voir le résultat en jeu.

 

wizard gVddBr7

Nous avons croisé un tweet plutôt intéressant sur le futur de l'apparence de ces deux héros. Alors, qu'en pensez-vous?

2016-01-21 18_28_59-10964.jpg (Image JPEG, 1920 × 450 pixels)

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous. Retrouvez-moi la journée ou la nuit sur Twitch et Twitter!

Un commentaire

  1. ShadGrade : Amical

    Il y a 3 années
    0

    Même si ce n’est pas les héros que j’attendais, ils sont tout de même sympa niveau skin !

    Je vais devoir être encore un peu patient pour tracer ^^’

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU