Milhouse Tempête-de-Mana arrive dans le Nexus

teasing_heros_milhouse

Après une révélation "presque officielle" sur les réseaux sociaux ce matin avec une affiche pour deviner le nouveau héros qui va rejoindre le Nexus au cours du mois d'Avril, l'identité secrète de ce héros vient d'être dévoilé à l'instant par une exclusivité. Ce prochain héros dont la silhouette est reconnaissable n'est autre que Milhouse Tempête-de-Mana, le premier gnome a rejoindre le Nexus. Ce mage dispose du rôle d'assasin et manie l'énergie arcanique pour semer la discorde dans l'équipe adverse mais ses principales techniques rend ce héros immobile afin de bénéficier du plein potentiel de ce héros.

Mise à jour 02/04 : Cet article est un poisson d'avril confectionné par l'équipe.
Introduction de Milhouse tempête-de-mana dans Heroes (Source)

teasing_heros_milhouse

"Admirez toute la puissance de Milhouse"

- LE premier gnome a rejoindre le nexus -

Un héros emblématique de l'univers de World of Warcraft, et également le premier gnome a rejoindre le Nexus, il s'agit du grand (ou petit par sa taille...) Milhouse Tempête-de-mana. Ce mage gnome est emprisonné dans le vaisseau-prison d'Arcatraz puis libéré par erreur par le gardien Mellichar au cours du combat sur le Messager Cieuriss dans le donjon 5-joueurs. Après sa libération, Milhouse s'est allié au Marteau du crépuscule pendant le Cataclysme pour naguer les joueurs dans le donjon du Cœur-de-Pierre jusqu'à ce que son destin se soit scellé par un ver de terre géant... Mais Milhouse a probablement survécu puisqu'il est présent lors des bastonneurs et qu'il devient un sujet de fief dont sa vocation est consacrée à la cause des orphelins.

Pour une présentation détaillée de ce mage de bataille qui manie la magie arcanique avec ses capacités, sa fiche technique est disponible sur le site officiel :

fiche_milhouse_heroes

Milhouse tempête-de-mana est un héros particulièrement complexe à gérer puisque vous aurez besoin de réduire votre vitesse de déplacement pour en devenir immobile afin de bénéficier du plein potentiel de ce héros. Et puis de toute façon, quel est l'intérêt de se déplacer alors qu'on est le mage gnome le plus puissant de l'univers ? Pour vous aider à gérer Milhouse, nous vous donnons quelques astuces de combat :

  • Utilisez « Déflagration arcanique » [1] quatre fois pour déchaîner « Projectiles arcaniques » [2] ou « Explosion arcanique » [3] si vous avez besoin d'une technique à cible unique ou plusieurs cibles.
  • « Explosion arcanique » [3] peut recouvrir entièrement un champ de bataille si la partie dure 5 minutes et que vous l'utilisez au temps de recharge.
  • Récupérez régulièrement les « Gemmes de mana » sur le terrain pour être auto-suffisent puisque Milhouse est un gouffre à mana.

Dans cette première version de Milhouse Tempête-de-mana, deux modèles seront disponibles pour son arrivée au Nexus et pour ce 51ème héros, l'équipe de développement a été inspirée pour créer des nouveaux modèles pour un gnome. Les modèles ne peuvent pas être partagés en public puisque nous souhaitons vous laisser un instinct de découverte et également éviter les polémiques sur les forums officiels à propos du fessier assez sexy de Milhouse (surtout qu'il a une jeune âge sur l'un des modèles) présentés ci-dessous :

  • Candy-mil : Cette apparence transforme Milhouse en un voleur de bonbons et sucreries.
  • Herc-house : Cette apparence transforme Milhouse en un guerrier sauvage : musclé et bronzé, Milhouse est prêt pour l'été.

Le développement de ce nouveau héros a été une tâche excitante pour enrichir le Nexus d'une nouvelle race qui pourrait signer une éventuelle invasion de gnomes à l'avenir, mais restons sérieux : un mage... et surtout un gnome... ses chances de succès sont théoriquement minces mais Milhouse est un véritable survivant de la tempête de mana qui s'est produit en Azeroth avant sa création. Le « Bêêêêêêêêê de masse » a été longtemps discuté au sein de l'équipe de développement a cause de son aptitude a être un talent héroïque puissant et indispensable pour la collection de Milhouse mais en contrepartie le « Cristal arcanique » permet d'offrir des solutions importantes au cours d'un face à face où de renforcer une capacité ultime d'un allié.

Nous vous proposons une capture d'écran exclusive de ce héros en jeu :

screenshot_ingame_milhouse_heroes

Nous esPérons que vous avez apprécié ce cOup de projecteur consacré à Milhouse Tempête-de-Mana ! Ce nouvel assassIn va pouvoir offrir des solutions alternativeS face à l'équipe adverSe ou même améliorer les aptitudes de vOs alliés par le cristal arcanique. N’hésitez pas à vous exprimer dans les commeNtaires ci-desSous !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU