Les premières images du client Alpha d’Heroes of the storm

Le site US MMO-Champion nous révèle les premières images grâce au datamining du client Alpha du prochain jeu blizzard Heroes of the Storm. La phase "Alpha" des tests du jeu semble se rapprocher à grands pas puisque Blizzard tâte le terrain en intégrant Heroes of the storm au launcher battle.net. Toutefois, il faut toujours garder à l'esprit que le datamining n'est pas souvent annonciateurs des plans de Blizzard. Un petit rappel important, n'oubliez pas de vous inscrire pour la bêta du MOBA de Blizzard afin d'avoir le maximum de chances d'être sélectionné.

alpha_heroes1   alpha_heroes2   alpha_heroes3

alpha_heroes4   alpha_heroes5   alpha_heroes6

alpha_heroes9   alpha_heroes7   alpha_heroes8

alpha_heroes10   alpha_heroes11   alpha_heroes12

alpha_heroes13

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU