Chromie serait la prochaine héroïne à rejoindre le Nexus

heroes_chromie_heros

Dans un mystérieux tweet révélé par Heroes of the Storm qui nous demande de regarder l'ombre dans le ciel qui plane sur la carte du Val Maudit dans le Nexus annonce indéniablement l'arrivée d'un prochain héros du MOBA. Nos enquêteurs, pour ne pas nommer Syel, a effectué ses recherches pour vous dévoiler l'identité de prochain héros... ou du moins, une héroïne puisqu'il s'agit de Chromie, un puissant dragon du vol de bronze dissimulée sous une apparence d'une gentille gnomette. Les preuves de cette trouvaille sont disponibles à la suite.

Chromie : Prochaine héroïne dans Heroes(Source)

heroes_chromie_heros

Sur le twitter officiel de BlizzHeroes américain pour annoncer l'arrivée d'un nouveau héros dans Heroes of the Storm, un russe avec un nom imprononçable a récupéré le nom de l'animation .GIF avec : "Chromie_Dragonflight" puis ils ont ensuite corrigé leur tweet très rapidement sans la mention du nom de l'image afin de ne pas ébruiter son identité. Cependant, nous avons ainsi la capture de sa découverte :

decouverte_teaser_chromie_heroes

Ce dragon qui survole le Nexus a énormément fait réagir la communauté pensant aux premiers abords à Aile de Mort, Alestrazsa ou Ysera mais il s'agit toutefois d'un dragon mais du vol draconique de bronze dissimulée par Chromie, la gnomette... quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage officiellement dans les semaines à venir... ! En attendant, admirez l'ombre de cette terreur du ciel qui survole le Val maudit :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU