Le premier aperçu des changements du Druide à Legion

Depuis la sortie de l'alpha de la nouvelle extension de World of Warcraft : Legion, de nombreuses informations ont été extraites des fichiers du jeu, nous donnant un premier aperçu des différents sorts, talents et autres compétences que nous obtiendrons dans cette extension. Intéressons-nous ici aux informations liées au Druide dans toutes ses spécialisations, notamment les diverses modifications touchant la classe, les nouveaux talents mais également l'arbre de talent de l'arme prodigieuse, une des fonctionnalités majeures de Legion. Notez toutefois que les équilibrages, et données ne sont pas gravées dans la pierre et tout est sujet à modification voire suppression.

Nous nous consacrerons donc dans cet article à présenter les différentes modifications générales liées au Druide, puis nous regarderons ensuite plus en détails chaque spécialisation, décortiquant les modifications des sorts, les ajouts et suppressions, les nouveaux talents que nous obtiendrons lors de notre montée en niveau et surtout, très important, les arbres de talents relatifs aux armes prodigieuses du Druide.

 Général - Compétences :

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IMPORTANT : Les équilibrages et données extraites ne reflètent en aucun cas du résultat final mais d'un aperçu préliminaire des changements à notre classe et le dossier est mise à jour pour le client 20810.

  •  Toucher guérisseur est désormais instantané et utilisable en forme de Sélénien.
  •  Renaissance est désormais instantané.
  •  Rôder : Ne réduit plus la vitesse de déplacement de 30%.
  •  Cyclone : Possède désormais un temps d'incantation de 2 secondes (au lieu de 1,7 s)
  •  Marque du fauve : Restauration uniquement. Augmente la Force/Agilité/Intelligence de 5%, la Polyvalence de 3%, et l'Endurance de X% (?). Un seul allié peut être marqué. Si l'allié marqué est dans votre groupe/raid, tous les membres seront marqués. (Coût : 75% de mana (au lieu de 5%) | Portée : 40 m (au lieu de 30 m))
  •  Éclat lunaire : Inflige désormais 63% (au lieu de 41.234%) de la puissance des sorts de dégâts des Arcanes puis 252% de dégâts des Arcanes (au lieu de 297%) en 12 secondes (au lieu de 20 s). Utilisable en Forme d'Ours.
  •  Éclat solaire : Inflige désormais 126% (au lieu de 41.234%) de SP de dégâts de Nature puis 336% de dégâts de Nature (au lieu de 357%) en 8 secondes (au lieu de 24 s) sur la cible et tous les ennemis dans les 5 mètres.
  •  Forme d'ours : Augmente l'armure de 200% ainsi que l'endurance de 30% (au lieu de 20%). En spécialisation gardien uniquement, réduit les chances de subir un coup critique de 6% et réduit les chances d'être paré de 3%. Augmente la génération de menace et protège le lanceur de sort des effets de transformation.
  •  Ruée rugissante : Accessible uniquement aux spécialisations Farouche et Gardien.
  •  Célérité : Accessible uniquement à la spécialisation Farouche et ne supprime plus les effets d’enracinement.
  •  Morsure féroce : Accessible uniquement à la spécialisation Farouche.
  •  Lambeau : Accessible uniquement à la spécialisation Farouche, les dégâts ne sont plus augmentés sur les cibles qui saignent.
  •  Régénération frénétique : Accessible uniquement à la spécialisation Gardien. Vous soigne désormais pour un montant égal à 60% de tous les dégâts subis dans les 6 dernières secondes en 6 secondes (5% de vie minimum) et consomme 10 points de rage avec 20 s de recharge (au lieu de 1,5 s de recharge)
  •  Grondement : Accessible uniquement à la spécialisation Gardien.
  •  Rosser : Applique désormais Lacérer pour X dégâts de saignements pendant 15 s (au lieu de 16 s).
  •  Mutilation : Accessible uniquement à la spécialisation Gardien. Inflige 20% de dégâts supplémentaires contre les cibles qui saignent. Génère 5 points de rage (au lieu de 10)
  •  Récupération : Accessible uniquement à la spécialisation Restauration. Soigne désormais la cible pendant 15 secondes (au lieu de 12 s) pour 271% de SP (au lieu de 216,8%).
  •  Ressusciter : Accessible uniquement à la spécialisation Restauration et ressuscite tous les membres décédés de votre groupe (au lieu de 1 personne)
  •  Colère : renommé en Colère Solaire et inflige 180% de SP (au lieu de 148,824%). Disponible en spécialisation Restauration uniquement.

Divers :

  •  Marche-rêve : Téléporte le lanceur de sort dans le Bosquet du Rêve. Incanter Marche-rêve tout en étant au Bosquet téléportera le druide près de son point de départ.

Changements de niveau :

  •  Forme de félin requiert désormais le niveau 1 (au lieu de 6)
  •  Rôder requiert désormais le niveau 5 (au lieu de 6)
  •  Éclat lunaire requiert désormais le niveau 6 (au lieu de 3)
  •  Ecorce requiert désormais le niveau 35 (au lieu de 44)
  •  Régénération frénétique [GARDIEN] requiert désormais le niveau 3 (au lieu de 6)
  •  Mutilation [GARDIEN] requiert désormais le niveau 10 (au lieu de 8)
  •  Grondement [GARDIEN] requiert désormais le niveau 12 (au lieu de 8)
  •  Rosser [GARDIEN] requiert désormais le niveau 18 (au lieu de 28)
  •  Fureur primitive [GARDIEN] requiert désormais le niveau 35 (au lieu de 30)
  •  Récupération [RESTAURATION] requiert désormais le niveau 18 (au lieu de 4)
  •  Lambeau [FAROUCHE] requiert désormais le niveau 1 (au lieu de 6)
  •  Morsure féroce [FAROUCHE] requiert désormais le niveau 20 (au lieu de 22)
  •  Ruée rugissante [FAROUCHE | GARDIEN] requiert désormais le niveau 88 (au lieu de 84)

Sorts supprimés :

Glyphes supprimés :

icone_druide_restauration Restauration :

arbre10

-- Ajouts & Modifications --

  •  Maîtrise : Harmonie : Vous gagnez 5+x% (selon votre maîtrise) de soin en fonction du nombre de soins sur la durée sur votre cible.
  •  Rétablissement a 60% supplémentaire d'être critique.
  •  Ecorcefer : Compte, en plus de ses effets, comme un HoT pour la nouvelle Maîtrise : Harmonie. 1.5 minutes de recharge.
  •  Fleur de vie : Soigne pour 440.748% de SP (au lieu de 550,935%) et dure désormais 12 s (au lieu de 15 s) et la Fleur de vie ne se rafraîchit plus après l'utilisation de Toucher guérisseur où Rétablissement. (Coût : 10% de mana au lieu de 4,5%)
  • Augure de clarté : Rend vos 3 prochains Rétablissements gratuits (au lieu d'un sort pendant 7 s).
  • Prompte Guérison : Soigne instantanément un allié possédant un effet actif de Récupération ou Rétablissement et les soigne pour un montant de 700% de votre puissance des sorts (contre 350% auparavant). (Recharge : 30s au lieu de 15s | Coût : 8% de mana au lieu de 13%)
  •  Tranquilité : Soins augmentés de 100% si vous n'êtes pas en raid et se base sur 100% de SP (au lieu de 250,2%)
  •  Croissance sauvage : Soigne 6 membres du raid (contre 5 auparavant). (Recharge : 10s au lieu de 8s)
  •  Toucher guérisseur coûte désormais 9% de mana (au lieu de 10,4%)
  •  Champignon sauvage renommé en Efflorescence. Pose un champignon à l'endroit ciblé (possède donc automatiquement l'effet du glyphe).
  •  Epines : Fait pousser des épines, infligeant des dégâts de nature équivalent à 50% de SP à tous les attaquants qui vous touche. Dure 30 minutes.

Changements au niveau :

-- Talents --

arbre_talents_legion_druide_restauration

Niveau 15 :

Niveau 30 :

  •  Renouveau : Rend instantanément 30% de son total de points de vie au druide. Utilisable avec toutes ses formes. (Recharge : 2 min)
  •  Transfert de bête : Téléporte le druide à 20 m, active la forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. (Recharge : 30 s)
  •  Charge sauvage : Octroie un mouvement dépendant de la forme employée : (Recharge : 15 s)
    • Non transformé : vole jusqu'à une cible alliée.
    • Forme d'ours : Charge un ennemi, l'immobilisant pendant 4 secondes.
    • Forme de félin : Bondit derrière la cible, l'hébétant pendant 3 secondes
    • Forme de voyage : Vous bondissez 20m en avant.
    • Forme aquatique : Augmente la vitesse de nage de 150% pendant 5 secondes.

Niveau 45 :

  •  Affinité - Equilibre : Vous gagnez Influence Astrale : Augmente la portée de tous vos sorts de 5 m. Vous apprenez également : Forme de Sélénien / Feu Stellaire / Eclat lunaire / Colère solaire / Feu solaire.
  •  Affinité - Farouche : Vous gagnez Rapidité féline : Augmente votre vitesse de déplacement de 15%. Vous apprenez également : Lambeau / Griffure / Morsure féroce / Balayage.
  •  Affinité - Gardien : Vous gagnez Peau Épaisse : réduit les dégâts de 10%. Vous apprenez également : Grondement / Mutilation / Peau de fer / Rosser / Régénération frénétique.

Niveau 60 :

  •  Rossée puissante : Invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 5 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 50s)
  •  Enchevêtrement de masse : Immobilise votre cible sur place pendant 20 s et s’étend à d’autres ennemis proches. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)
  •  Typhon :  Invoque un violent Typhon qui frappe les cibles à moins de 15 mètres devant le lanceur, ce qui les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)

Niveau 75 :

  •  Âme de la forêt : Quand vous utilisez Prompte Guérison, vous obtenez Âme de la forêt, qui augmente les soins prodigués de votre prochaine Récupération ou Rétablissement de 200%, et ceux de votre prochaine Croissance Sauvage de 75%.
  •  Incarnation - Arbre de vie : Même effet qu'actuellement.
  •  Abondance : Pour chaque récupération active, le temps d'incantation du Toucher Guérisseur est réduit de 5% et les chances de coup critique de Rétablissement sont augmentés de 5%.

Niveau 90 :

  •  Paix intérieure : Réduit le temps de recharge de Tranquillité de 1 minute.
  •  Floraison printanière : Chaque cible soignée par votre Efflorescence est soigné pour une montant égal à 80% de votre SP en 8 s.
  •  Cultivation : Quand Récupération soigne une cible possédant moins de 50% de ses PdVs, elle applique également Cultivation sur la cible, la soignant pour un montant de 108.4% de votre puissance des sorts en 6 secondes.

Niveau 100 :

  •  Instant de clarté : Votre augure de clarté affecte maintenant votre trois prochains Rétablissements.
  •  Ecorcepierre : Réduit le temps de recharge d'Ecorcefer de 30 secondes et augmente les soins sur la durée de 20%.
  •  Floraison : Augmente la durée de tous vos sorts de soins sur la durée sur vos alliés dans les 60 m de 6 secondes supplémentaires. (Recharge : 1 min)

-- Arme prodigieuse - G'Hanir l'Arbre Mère --

arbre_arme_legion_druide_restauration

Compétence de base :

  •  Toucher druidique : Incanter un sort bénéfique a une chance de faire germer une fleur à l'emplacement de la cible qui soigne les alliés proches toutes les 2 secondes.

Compétences majeures :

  •  Marcherêve : Prompte Guérison a une chance d'octroyer la possibilité à votre esprit d'être en pleine symbiose avec le Rêve d'Emeraude, augmentant la vitesse de soin de vos HoTs de 100%.
  •  Pouvoir de l'Archidruide : Croissance Sauvage possède X% de chances de permettre à votre prochaine Récupération ou votre prochain Rétablissement d'être également appliqué à deux alliés supplémentaires dans les 15 mètres de la cible.
  •  Esprit tranquille : La Tranquillité peut désormais être incanté en mouvement et soigne pour 20% supplémentaires.

Compétences mineures :

icone_druide_equilibre Equilibre :

druide_equilibre

-- Ajouts & Modifications --

  •  Maîtrise : Lumière d'étoile : Augmente les dégâts de Météores et d’Éruption Stellaire ainsi que les effets de renforcements qu'ils octroient de 12% supplémentaires. (au lieu d'augmenter le % de dégâts de 20% de votre Eclipse.
  • Forme de sélénien :  (lvl 18 au lieu de 16) Augmente l'armure octroyée de 200% (au lieu de 100%) et dispose de 15% de chances de rendre votre prochain sort instantané lorsque vous recevez un coup.
  •  Éruption Stellaire : Inflige 700% de SP (au lieu de 297%) de dégâts d'Arcanes et génère un renforcement Lunaire ou Solaire, augmentant les dégâts de votre prochain Feu Stellaire ou Colère Solaire de 30% supplémentaires. 3 stacks de renforcement max et ne coûte plus de mana (au lieu de 3%)
  •  Feu Stellaire génère 10 puissance astrale (au lieu de 15)
  • Colère solaire génère 6 puissance astrale (au lieu de 9) et inflige 257.2% de la SP de dégâts de Nature.

Changements au niveau :

-- Talents --

arbre_talents_legion_druide_equilibre

Niveau 15 :

  •  Force de la Nature : Invoque un tréant qui infligera des dégâts à la cible pendant 15 secondes. (Recharge : 2 min)
  •  Guerrier d'Elune : Vos deux prochains Frappes lunaires n'ont pas de temps d'incantation. (Recharge : 45 s)
  •  Seigneur Stellaire : Quand vos sorts lunaires ou solaires sont renforcés, leur temps d'incantation est réduit de 50%.

Niveau 30 :

  •  Renouveau : Rend instantanément 30% de son total de points de vie au druide. Utilisable avec toutes ses formes. (Recharge : 2 min)
  •  Transfert de bête : Téléporte le druide à 20 m, active la forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. (Recharge : 30 s)
  •  Charge sauvage : Octroie un mouvement dépendant de la forme employée : (Recharge : 15 s)
    • Non transformé : vole jusqu'à une cible alliée.
    • Forme d'ours : Charge un ennemi, l'immobilisant pendant 4 secondes.
    • Forme de félin : Bondit derrière la cible, l'hébétant pendant 3 secondes
    • Forme de voyage : Vous bondissez 20m en avant.
    • Forme aquatique : Augmente la vitesse de nage de 150% pendant 5 secondes.

Niveau 45 :

  •  Affinité - Farouche : Vous gagnez Rapidité féline : Augmente votre vitesse de déplacement de 15%. Vous apprenez également : Lambeau / Griffure / Morsure féroce / Balayage.
  •  Affinité - Gardien : Vous gagnez Peau Epaisse : réduit les dégâts de 10%. Vous apprenez également : Grondement / Mutilation / Peau de fer / Rosser / Régénération frénétique.
  •  Affinité - Restauration : Vous gagnez Don d'Ysera : vous soigne pour 3% de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes. Si vous êtes à 100% de points de vie, soigne un allié aléatoire à portée.

Niveau 60 :

  •  Rossée puissante : Invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 5 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 50s)
  •  Enchevêtrement de masse : Immobilise votre cible sur place pendant 20 s et s’étend à d’autres ennemis proches. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)
  •  Typhon :  Invoque un violent Typhon qui frappe les cibles à moins de 15 mètres devant le lanceur, ce qui les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)

Niveau 75 :

  •  Âme de la forêt : Augmente le bonus aux dégâts de vos lunaires et solaires surpuissants de 15% supplémentaires.
  •  Incarnation - Appelée d'Elune : Vous transforme en Sélénien amélioré, augmentant la puissance de tous vos sorts Lunaires et Solaires de 50%. Votre Colère solaire et votre Feu Stellaire génèrent également 50% de Pouvoir Astral. Dure 30 secondes et recharge de 3 min. Remplace Alignement Céleste.
  •  Flamboiement Stellaire : Brûle la cible pour un montant de [39% de la puissance des sorts] de dégâts de Tempête-de-Sort, ainsi que de [156% de la puissance des sorts] dégâts supplémentaires en 24 secondes. Flamboiement stellaire bénéficie de la Surpuissance Lunaire ET Solaire, consumant une charge de chaque.

Niveau 90 :

  •  Bénédiction des anciens : Gagne une bénédiction des Anciens, activant ou passant de l'un à l'autre des effets bénéfiques suivants :
    • - Bénédiction d'Elune : Augmente votre Puissance Astrale générée par Colère Astrale et Feu Stellaire de 40%.
    • - Bénédiction d'An'She : Vous octroie 2 points de Puissance Astrale toutes les 2.5 secondes.
  •  Communion astrale : Génère 75 points de Puissance Astrale. (Recharge : 1.33 min)
  •  Etoiles filantes : Feu Stellaire et Feu solaire ont une chance de faire tomber une étoile filante, infligeant 42% de dégâts des Arcanes et génère 5 points de Puissance Astrale.

Niveau 100 :

  •  Effondrement d'étoiles : Brûle la cible pour un mont1ant égal à [1000% de la puissance des sorts] de dégâts de Tempête-Sort, ainsi que de [400% de la puissance des sorts] dégâts supplémentaires toutes les secondes jusqu'à l'épuisement de votre Puissance Astrale. Remplace Alignement Céleste. (Recharge : 2 min)
  •  Dérive Stellaire : Augmente la portée de Météores de 30% et ses dégâts de 20%. De plus, quand vous vous trouvez sous les Météores, vous pouvez incanter en vous déplaçant.
  •  Equilibre de la Nature : Vous alignez vos pouvoirs à ceux de la Lune et des étoiles : vos sorts de dégâts rafraîchissent donc vos dégâts sur la durée.
    • Votre Frappe Lunaire augmente la durée d’Éclat Lunaire de 6 secondes.
    • Votre Colère solaire augmente la durée de Feu Solaire de 4 secondes.

-- Arme prodigieuse - La faux d'Elune --

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Compétence de base :

  •  Nouvelle lune : Inflige X dégâts des Arcanes à votre cible actuelle et transforme votre Nouvelle Lune en Demi-Lune.

Compétences majeures :

Compétences mineures :

  • Toucher de la lune : Lorsque vous subissez des dégâts, vous avez 3/6/10% de chances d'incanter instantanément un Toucher Guérisseur surpuissant sur vous-même.
  • Plumes aiguisées : Augmente l'armure octroyée par votre forme de sélénien de 25/50/75%.
  • Brûlures du feu solaire : Augmente les dégâts infligés par votre Feu Solaire de 3/6/10%.
  • Poignardage solaire : Augmente les dégâts infligés par votre Colère solaire de 3/6/10%.
  • Flamboiement crépusculaire : Augmente les dégâts infligés par votre Eclat lunaire de 3/6/10%.
  • Innervation récupératrice : Innervation augmente les soins reçus par vous et votre cible de 50%.
  • Etoiles tombantes : Augmente l'amélioration octroyée par Etoiles filantes de 15/30/45%.
  • Face sombre de la lune : Augmente les chances de critique de Frappe lunaire de 3/6/10%.
  • Faux des étoiles : Augmente les dégâts critiques d'Eruption Stellaire de 10/20/30%.
  • Lumière du soleil : Réduit le temps de recharge de votre Rayon Solaire de 3s par cible interrompue.
  • Folie lunaire : -- work in progress --
  • Surpuissance : Augmente le bonus aux dégâts octroyés par la Surpuissance lunaire et la Surpuissance solaire de 3/6/10%.

icone_druide_felin Farouche :

druide_feral-3a6bb55

-- Ajouts & Modifications --

Changements au niveau :

-- Talents --

arbre_talents_legion_druide_farouche

Niveau 15 :

  •  Prédateur : Le temps de recharge de Fureur du Tigre est réinitialisé si une cible affectée par un de vos effets de saignement meurt.
  •  Odeur du sang : Vos techniques de mêlée en forme de félin ont 10% de chances de critique supplémentaires sur les cibles affectées d'un effet de Saignement.
  •  Inspiration lunaire : Éclat lunaire est désormais utilisable en forme de félin, génère 1 point de combo, inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque et coûte 30 d'énergie.

Niveau 30 :

  •  Renouveau : Rend instantanément 30% de son total de points de vie au druide. Utilisable avec toutes ses formes. (Recharge : 2 min)
  •  Transfert de bête : Téléporte le druide à 20 m, active la forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. (Recharge : 30 s)
  •  Charge sauvage : Octroie un mouvement dépendant de la forme employée : (Recharge : 15 s)
    • Non transformé : vole jusqu'à une cible alliée.
    • Forme d'ours : Charge un ennemi, l'immobilisant pendant 4 secondes.
    • Forme de félin : Bondit derrière la cible, l'hébétant pendant 3 secondes
    • Forme de voyage : Vous bondissez 20m en avant.
    • Forme aquatique : Augmente la vitesse de nage de 150% pendant 5 secondes.

Niveau 45 :

  •  Affinité - Equilibre : Vous gagnez Influence Astrale : Augmente la portée de tous vos sorts de 5 m. Vous apprenez également : Forme de Sélénien / Feu Stellaire / Eclat lunaire / Colère solaire / Feu solaire.
  •  Affinité - Gardien : Vous gagnez Peau Epaisse : réduit les dégâts de 10%. Vous apprenez également : Grondement / Mutilation / Peau de fer / Rosser / Régénération frénétique.
  •  Affinité - Restauration : Vous gagnez Don d'Ysera : vous soigne pour 4% de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes. Si vous êtes à 100% de points de vie, soigne un allié aléatoire à portée.

Niveau 60 :

  •  Rossée puissante : Invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 5 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 50s)
  •  Enchevêtrement de masse : Immobilise votre cible sur place pendant 20 s et s’étend à d’autres ennemis proches. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)
  •  Typhon :  Invoque un violent Typhon qui frappe les cibles à moins de 15 mètres devant le lanceur, ce qui les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)

Niveau 75 :

  •  Âme de la forêt : Vos coups de grâce vous rendent 6 points d'énergie par point de combo utilisé.
  •  Incarnation : Roi de la Jungle : Une forme de félin améliorée qui vous permet l'utilisation de Rôder en combat et permet à Lambeau et Déchirer d'infliger des dégâts comme si le camouflage était activé. Réduit également le coût de toutes les compétences en forme de félin de 50% et augmente le maximum d'énergie de 50. Dure 30 secondes avec 3 min de recharge. Remplace Berserk.
  •  Rugissement sauvage : Les coups de grâce augmentent les dégâts infligés de 30% en forme de félin. L'effet dure plus longtemps par point de combo dépensé :
    • 1 point : 8 secondes.
    • 2 points : 12 secondes.
    • 3 points : 16 secondes.
    • 4 points : 20 secondes.
    • 5 points : 24 secondes.

Niveau 90 :

  •  Dent-de-sabre : Votre Morsure Féroce augmente la durée de Déchirure de 2 secondes par point de combo dépensé.
  •  Blessures déchiquetées : Votre Déchirure, Griffure et Rosser infligent le même montant de dégât, mais en 33% moins de temps.
  •  Orientation d'Elune : Génère immédiatement 5 points de combo et 1 point de combo supplémentaire toutes les secondes pendant 5 secondes. (Recharge : 45 s)

Niveau 100 :

  •  Entaille sanglante : Frappe tous les ennemis proches dans un tourbillon de coups sanglants, infligeant 954% de dégâts physiques à chaque cibles. Génère un point de combo avec trois charges maximum. Remplace Balayage. (Coût : 45 énergie | Recharge : 15 s | Portée : 8 m)
  •  Griffes de sang : Utiliser Toucher Guérisseur permet à vos deux prochaines techniques de mêlées d'infliger 30% de dégâts supplémentaires.
  •  Instant de clarté : Votre augure de clarté affecte maintenant votre trois prochaines techniques et augmente votre maximum d'énergie de 30.

-- Arme prodigieuse : Crocs d'Ashamane --

Aucune données à l'heure actuelle.

icone_druide_gardien Gardien :

wow_mop_guide_classe_druide_illustration_10_sd

-- Ajouts & Modifications --

  •  Blessures infectées : se pose désormais par votre Griffure. (au lieu de lambeau et mutilation)
  •  Maîtrise : Gardien de la Nature : Augmente votre maximum de points de vie et les soins reçus de 16%. Augmente également votre puissance d'attaque de 8%.
  •  Mutiler : Mutile la cible et lui inflige 150% de dégâts physiques. (au lieu de 125%)
  •  Instinct naturel : Augmente désormais votre puissance des sorts (au lieu d'une augmentation des dégâts de Nature auparavant).
  •  Peau Épaisse : Réduit tous les dégâts subis de 10%.

Changements au niveau :

-- Talents --

arbre_talents_legion_druide_gardien

Niveau 15 :

  •  Ronces : Des ronces aiguisées vous protègent, absorbant et renvoyant X dégâts de chaque attaque.
  •  Pulvérisation : Une attaque dévastatrice qui consomme 3 charges de Lacération afin d'infliger 420% de dégâts physiques et réduisant tous les dégâts subis de 15% pour 12 secondes.
  •  Frénésie de sang : Lacération génère également 2 point de rage à chaque fois qu'elle inflige des dégâts sur la durée lorsque les charges sont au maximum.

Niveau 30 :

  •  Rugissement guttural : Augmente la portée de Ruée Rugissante et de Rugissement Incapacitant de 200%. Réduit le temps de recharge de Ruée Rugissante de 50%.
  •  Transfert de bête : Téléporte le druide à 20 m, active la forme de félin et augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes. (Recharge : 30 s)
  •  Charge sauvage : Octroie un mouvement dépendant de la forme employée : (Recharge : 15 s)
    • Non transformé : vole jusqu'à une cible alliée.
    • Forme d'ours : Charge un ennemi, l'immobilisant pendant 4 secondes.
    • Forme de félin : Bondit derrière la cible, l'hébétant pendant 3 secondes
    • Forme de voyage : Vous bondissez 20m en avant.
    • Forme aquatique : Augmente la vitesse de nage de 150% pendant 5 secondes.

Niveau 45 :

  •  Affinité - Equilibre : Vous gagnez Influence Astrale : Augmente la portée de tous vos sorts de 5 m. Vous apprenez également : Forme de Sélénien / Feu Stellaire / Eclat lunaire / Colère solaire / Feu solaire.
  •  Affinité - Farouche : Vous gagnez Rapidité féline : Augmente votre vitesse de déplacement de 15%. Vous apprenez également : Lambeau / Griffure / Morsure féroce / Balayage.
  •  Affinité - Restauration : Vous gagnez Don d'Ysera : vous soigne pour 4% de votre maximum de points de vie toutes les 5 secondes. Si vous êtes à 100% de points de vie, soigne un allié aléatoire à portée.

Niveau 60 :

  •  Rossée puissante : Invoque l’esprit d’Ursoc pour étourdir la cible pendant 5 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 50s)
  •  Enchevêtrement de masse : Immobilise votre cible sur place pendant 20 s et s’étend à d’autres ennemis proches. Si une cible subit des dégâts, l’effet sur elle peut être interrompu. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)
  •  Typhon :  Invoque un violent Typhon qui frappe les cibles à moins de 15 mètres devant le lanceur, ce qui les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 s. Utilisable avec toutes les formes de druide. (Recharge : 30s)

Niveau 75 :

  •  Âme de la forêt : Mutilation génère 5 points de rage supplémentaires et inflige 15% de dégâts supplémentaires.
  •  Incarnation : Gardien d'Ursoc : Cette forme d’ours améliorée réduit le temps de recharge de toutes les techniques de dégâts en mêlée et de Grondement à 1,5 s. Mutiler inflige également des dégâts à 3 cibles supplémentaires. Dure 15 s avec 3 mn de recharge.
  •  Gardien galactique : Vos dégâts ont 5% de déclencher un Éclat lunaire, et Éclat solaire réduit également les dégâts que vous infligent les ennemis de 5%.

Niveau 90 :

  •  Gardeterre : Toutes les 6 secondes, vous gagnez une charge de Gardeterre, jusqu'à un maximum de 3 charges. Gardeterre réduit les dégâts infligés par la prochaine attaque automatique de 30%.
  •  Gardien d'Elune : Fourrure-de-fer et Marque d'Ursol durent désormais 2 s supplémentaires. Régénération frénétique vous soigne pour 20% supplémentaires.
  •  Survie du plus fort : Réduit le temps de recharge d'Ecorce et d'Instincts de survie de 50%.

Niveau 100 :

  •  Pourfendre et déchirer : Lacérer augmente également vos dégâts infligés à la cible et réduit les dégâts que vous subissez de la cible de 2% par piles.
  •  Rayon lunaire : Invoque un rayon de lumière lunaire à votre emplacement pendant 8 secondes. Toutes les secondes, le rayon vous soignera pour 300% de la PA et infligera 100% de la PA de dégâts des arcanes aux ennemis. (Recharge : 1.5 min)
  •  Poils hérissés : Vous hérissez votre fourrure, ce qui vous génère de la rage pendant 6 s par toutes vos attaques.

-- Arme prodigieuse - Les Griffes d'Ursoc --

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Compétence de base :

  •  Griffes de sang : Vos techniques en mêlée cause Griffes de sang, infligeant 50% de la PA dégâts en 15 secondes. Griffes de sang réduit les dégâts infligés par la cible de 3% et peut se cumuler jusque 5 charges.

Compétences majeures :

  •  Cœur des bois (sera remplacé) : Lorsque Ecorce est active, vous êtes enlacé par la forêt. Les trois prochains coups qui auraient du vous infliger plus de 20% de votre total de vie sont absorbés par les arbres.
  •  Fourrure adaptative : Les dégâts élémentaires ont une chance de vous octroyer Fourrure adaptative, réduisant les dégâts subis par l'élément de 20% pendant 15 secondes.
  •  Étreinte du cauchemar : Lorsque Rage du dormeur est active, vous êtes immunisés à tous les effets de contrôle et vous infligez 33% de dégâts supplémentaires, vous générez 33% de rage supplémentaire et vous ponctionnez 33% des dégâts que vous infligez.

Compétence mineures :

  • Force bestiale : Augmente votre Endurance de 3/6/10%.
  • Racines saisissantes (sera prochainement remplacé) : Vos Sarments affectent également les cibles proches qui ne sont pas déjà emprisonnées par les Sarments.
  • Canon ionique : Lorsque votre Eclat lunaire expire, vous gagnez 50 points de rage.
  • Printemps perpétuel : Réduit le temps de recharge d'Ecorce de 3/6/10 secondes.
  • Crocs dentelés : Augmente les dégâts de saignement de 5/10/15%.
  • Fourrure renforcée : Augmente l'efficacité de Fourrure-de-fer de 5/10/15%.
  • Dans les bras de l'ours : Mutilation augmente les dégâts de Régénération frénétique de 2 secondes.
  • Instincts affûtés : Augmente l'efficacité d'Instincts de survie de 5/10/15%.
  • Endurance d'Ursoc : Augmente la durée de vos techniques de mitigation active de 1 secondes.
  • Morsures vicieuses : Augmente les dégâts de Mutilation de 5/10/15%.
  • Chair sauvage : Augmente les soins périodiques de votre Régénération frénétique de 10/20/30%.
  • Rage du dormeur : Canalise la rage d'Ursoc, renvoyant 33% des dégâts subis aux ennemis et augmentant le gain de rage et les soins reçus de 33%.
  • Mutileur : Augmente les dégâts de Mutiler de 3/6/10%

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Description indisponible

4 Commentaires

  1. Anonyme

    K_Yeah

    Il y a 2 années
    0

    Toujours très propre et clair. Je trépigne d’impatience de voir la suite !

  2. Anonyme

    Nini

    Il y a 2 années
    0

    super article . Bravo Sepha

    Nini

  3. Anonyme

    JediKnight

    Il y a 2 années
    0

    Très bon article ;)

    juste une petit coquille : tranquilité : soins augmentés de 100% quand vous n’êtes PAS en raid

  4. SepharelGrade : Honoré

    Il y a 2 années
    0

    Merci à tous pour les retours ;)
    @JediKnight : Je corrige ça de suite!

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