Si Diablo III avait été une fille …

Les serveurs sont encore DOWN avec cette maudite Erreur 37 qui vous fout terriblement les boules ? Les serveurs se sont éteints lorsque vous étiez sur Diablo en mode Armageddon (Dommage) ? et bien voici une petite vidéo rigolote proposée par le facebook de MondesPersistants que j'ai trouvée bien drôle et amusante, c'est le pourquoi de cette news totalement inutile et donc.... Indispendable ! Si Diablo III avait été une fille... que se passerait-il ? La vidéo est seulement en Anglais malheureusement sans sous-titre, accrochez-vous bien que les paroles soient très faciles à comprendre. De plus, la fille est mignonnette, une raison de plus de visionner la vidéo juste pour les images non ? La fin est comment dire.... Inattendue je crois que c'est le bon mot !

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU