Reaper of Soul : J-7, une vidéo de présentation épique

Plus qu'une semaine nous sépare de la mort... où du moins de la mort de Malthaël et ses sbires sur Diablo III : Reaper of Souls. Blizzard vous présente le contenu de cette prochaine extension pour vous donner envie de mettre les pieds dans ce nouvel acte grâce à des nouveautés inédites. Qu'attendez-vous avec impatience pour la sortie de Reaper of soul ? Entre le mode aventure, la mystique, la classe de croisé, le nouvel acte V, le bestiaire de ce nouvel acte où alors même le combat palpitant contre le seigneur de la mort Malthaël ?

Nouvelle vidéo : LA MORT N’EST PAS LA FIN (Source)

header_mort_malthael-ros

Dans une semaine, l’ange de la Mort prendra corps dans le monde des mortels. Dans une semaine, vous vous lancerez dans l’Acte V, redécouvrirez Sanctuaire et profiterez de nombreuses nouveautés. Dans une semaine, vous incarnerez un croisé, utiliserez des compétences inédites et affronterez Malthaël. Plus qu’une semaine !

Pour vous préparer au terrifiant combat contre Malthaël et ses séides, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle vidéo sur YouTube. Quels dangers vous attendent en Ouestmarche ? Jusqu’où irez-vous pour un objet légendaire de plus ?

Prêt à affronter la Mort en personne ? Alors lancez-vous dans Diablo III: Reaper of Souls dès le 25 mars ! Toutefois, gardez en mémoire que nul ne peut échapper à la Mort...

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU