Présentation du Sorcier

Les sorciers sont des lanceurs de sorts renégats qui utilisent leur corps comme vaisseau pour canaliser les énergies des arcanes, délaissant les voies studieuses empruntées par les autres adeptes de la magie. Ils manipulent toutes sortes de forces dans le but de désintégrer, de carboniser ou de congeler leurs ennemis ; ils commandent également au temps et à la lumière pour se téléporter, créer de puissantes illusions et dévier les attaques qui leur sont destinées.

Les sorciers manient les baguettes et les bâtons pour les aider à intensifier leurs magies les moins puissantes afin d’assaillir l’ennemi pendant qu’ils recueillent le temps et les énergies nécessaires à l’invocation d’un sort spectaculaire qui achèvera leur adversaire.La très grande majorité des attaques des sorciers sont projetées à distanc, à l’abri du danger. Avec ces pouvoirs destructeurs à distance, les sorciers constituent de véritables pièces d’artillerie vivantes.

Retrouvez le dossier complet du Sorcier sur cette page : http://diablospirit.com/classes/sorcier/

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU