Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Présentation du moine

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Les moines sont des guerriers saints qui canalisent les puissances divines par la seule force de leur volonté. Vagues de soins, mantras de protection et attaques imprégnées de puissance céleste font partie de leur domaine de compétences. Les moines expérimentés excellents dans l’art d'exécuter des attaques rapides à mains nues ou avec un éventail d’armes bien équilibrées. En combat, ils préfèrent mettre en valeur leur grande mobilité plutôt que leur résistance pure, tour à tour se jetant en mêlée et s’en écartantà la vitesse de l’éclair afin d’éviter de trop longues échauffourées.

Les moines expérimentés excellents dans l’art d'exécuter des attaques rapides à mains nues ou avec un éventail d’armes bien équilibrées. En combat, ils préfèrent mettre en valeur leur grande mobilité plutôt que leur résistance pure, tour à tour se jetant en mêlée et s’en écartantà la vitesse de l’éclair afin d’éviter de trop longues échauffourées.

Les moines combattent essentiellement au corps à corps. Ils peuvent se débarrasser d’un ennemi esseulé en lui infligeant des dégâts extrêmes ou bien assener des attaques de zone à courte portée en faisant appel à des vagues de puissance élémentaire qui émanent de leurs coups de paumes et de leurs coups de pieds circulaires.

Vous pouvez retrouver le dossier complet consacré au Moine de Diablo III sur la page dédié : http://diablospirit.com/classes/moine/


Lien court :

Cet article a été lu : 7 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls