Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Première vague d’invitations pour la bêta de Diablo III en Europe !

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Très bonne nouvelle aujourd'hui ! La toute première vague d'invitations pour l'accès à la beta de Diablo III vient d'être envoyé aux joueurs. Vérifiez votre boîte E-mail si vous en avez reçu une, pour plus de sécurité, il vaut mieux se connecter sur son compte Battle.net pour éviter les tentatives de hameçonnage. Alors j'espère que vous avez reçu un accès, d'autres vagues de clefs beta test sont prévues si vous n'avez pas eu cette chance. Vous pouvez d'hors et déjà surveiller votre compte battle.net et s'y inscrire si ce n'est déjà fait.

La première vague d'invitations pour la bêta arrive en Europe (Source)

Valeureux héros, l’heure est venue de prendre les armes et de répondre à l’appel : la bêta de Diablo III arrive en Europe !

La première vague d’invitations pour le bêta-test européen de Diablo III vient d’être envoyée. Le client du jeu est disponible en anglais, et des versions en allemand et en français seront disponibles ultérieurement. En plus des joueurs sélectionnés parmi ceux qui en ont fait la demande depuis leur compte Battle.net, des promotions spéciales et des concours permettront de gagner d’autres clés d’accès à la bêta. Nous invitons les personnes qui ont reçu une invitation à nous faire part de leurs commentaires sur les forums officiels.

Si vous disposez d’une licence pour la bêta, vous êtes libre de montrer, partager et discuter de tous les aspects du contenu de la bêta auquel vous avez accès, car ce bêta-test n’est pas confidentiel.

Comme d’habitude, nous aimerions rappeler à ceux qui souhaitent recevoir une invitation de se méfier des tentatives de hameçonnage. Si vous croyez avoir reçu une invitation pour le bêta-test de Diablo III, mieux vaut vous abstenir de cliquer sur les liens contenus dans le message reçu par e-mail et préférer vous connecter directement à votre compte Battle.net pour vérifier si un compte pour la bêta de Diablo III a bien été activé. Si vous avez reçu une clé, nous vous conseillons de l’ajouter manuellement à partir de la section Ajouter ou mettre à niveau un jeu du menu « Gérer les jeux » de la page de gestion de votre compte Battle.net.

Nous tenons à remercier tous ceux qui auront la possibilité de participer à ce bêta-test. Leur aide nous sera précieuse pour tester la stabilité de nos serveurs et les différentes configurations. Quant à ceux qui espèrent recevoir une invitation, nous vous souhaitons bonne chance et vous encourageons à guetter les promotions et les concours permettant d’obtenir une clé que nous organiserons ici même, sur le site communautaire européen de Diablo III.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter l’article Informations sur l’inscription à la bêta de Diablo III et F.A.Q.


Lien court :

Cet article a été lu : 4 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls