Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Patch note 16 / Vidéo de présentation du Barbare

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Deux news pour vous aujourd'hui ! La première est le déploiement du patch Note 16 de la bêta. La seconde c'est l'ajout de la présentation de la classe : barbare et de l'ajout de sa vidéo de présentation sur le site de lancement Diablo III dans l'optique du lancement dédiés aux héros de Sanctuaire. "Les barbares. De puissants guerriers capables, grâce à leur force et à leur férocité, de terrasser n’importe quel adversaire, des bêtes écumantes aux vils démons. Grand, imposant et bardé de muscles, le barbare peut brandir à des fins meurtrières une arme lourde qu’un homme normal serait incapable de soulever,ou deux armes normales (une dans chaque main)."

Texte de présentation du Barbare

"Les barbares. De puissants guerriers capables, grâce à leur force et à leur férocité, de terrasser n’importe quel adversaire, des bêtes écumantes aux vils démons. Grand, imposant et bardé de muscles, le barbare peut brandir à des fins meurtrières une arme lourde qu’un homme normal serait incapable de soulever,ou deux armes normales (une dans chaque main). Dans les contrées sauvages et monstrueuses de Sanctuaire, rien n’est plus effrayant qu’un barbare dont la lame n’est pas encore rougie par le sang de ses ennemis.

Le Voyageur :Depuis des temps immémoriaux, une montagne sacrée, le mont Arreat, abritait une relique au pouvoir incommensurable sur laquelle reposait l’existence même de l’humanité : la Pierre-Monde. Les gardiens de cette montagne sainte étaient les tribus barbares des steppes hyperboréennes, menées par leur légendaire roi, l’énigmatique Bul-Kathos. Les rumeurs les plus folles courent sur la stature et la force de ce barbare antique ; certaines disent qu’il était un Nephalem et s’était donné pour mission de protéger la Pierre-Monde. Qu’elles soient vraies ou pas, les barbares se désignent eux-mêmes comme les « enfants de Bul-Kathos », et personne ne peut nier ni qu’ils incarnent l’héritage de sa légendaire puissance, ni la ténacité avec laquelle ils s’acquittaient de leur veille.Leur mission avait transformé les barbares de simples fermiers en fidèles combattants nomades qui arpentaient leurs terres avec une inlassable vigilance. Pendant des siècles, ils se consacrèrent à leur tâche avec une détermination inébranlable, cultivant une isolation absolue. Tout ce qui pouvait être source de distraction ou de faiblesse était écarté, de la politique à la magie, du commerce à la technologie. Les tribus qui gardaient le mont Arreat ne toléraient pas la moindre intrusion étrangère et n’acceptaient ni question, ni discussion. C’était une vie pure, consacrée toute entière à l’épée ou la hache et, par-dessus tout, au devoir.Tout changea lorsque Baal et son armée démoniaque se frayèrent un chemin jusqu’à la Pierre-Monde. Le démon primordial réussit à corrompre la relique pour qu’elle imprègne toute l’humanité de ses ténèbres. Dans un geste désespéré pour arrêter les légions infernales, l’archange Tyraël frappa la Pierre-Monde de son épée divine et la détruisit… ainsi que tout le mont Arreat. En un terrible instant, la veille séculaire des barbares prit fin. La honte et l’infamie de ce sacrilège ont brisé les tribus barbares, réduisant en poussière leur raison d’être en même temps que la montagne qu’ils habitaient.Les gardiens d’Arreat se sont dispersés. Ceux qui ont survécu à la destruction de la montagne errent désormais sans but dans les ruines du Nord, plongés dans le désarroi par la perte de leur mission. Certains ont succombé à la folie, ou pire.

Mais il y a peu, une étoile est tombée du ciel, au sud, dans la modeste ville de la Nouvelle-Tristram. Des forces ténébreuses s’y sont éveillées, et la lutte contre cette invasion appelle des bras puissants et des cœurs héroïques. Pour les barbares errants, ce pourrait être l’espoir d’une nouvelle mission, d’une nouvelle veille. Cela pourrait peut-être même donner un nouveau sens à leur vie".

Patch Note# 16 :

Publié par Blizzard (Source)

- Général :

-- Wipe des personnages, de l'or, des objets, des enchères, des hauts faits, du templier et des artisans.
-- Une nouvelle fonctionnalité a été implémentée en jeu afin de pouvoir voir ses IPS.
-- Cette fonctionnalité est accessible via la commande Ctrl+R (PC), ou CMD+R (MAC), directement en jeu.
-- Le cooldown sur les changements de skills en difficulté normale à été abaissé de 15 à 5 secondes.

- Classes :

-- Barbare :

--- Bash : La rune donnant un chance de stun l'ennemi a maintenant une chance de proc de 35% pour un stun d'1.5 seconde.
--- Revenge : Le heal reçu par le nombre d'ennemi touché passe de 6% à 5%.

-- Chasseur de démons :

--- Caltrops : Le cout en discipline du piège au sol passe de 8 à 6.
--- Smoke Screen : Le coup en discipline baisse de 18 à 14 ; la durée de l'écran de fumée passe de 3 à 2 secondes ; le sort occtroie désormais 10% de vitesse de déplacement quand vous êtes camouflé ; il peut également être utilisé même sous l'effet de CC (stuns and co) ; il brisera d'ailleurs les effets de contrôle en cours et vous y immunisera pendant sa durée.
--- Vault : Le déplacement de ninja vous coutera moins de discipline, de 10 à 8 à présent.

-- Witch Doctor :

--- Haunt : Les 575% de dégats de l'arme sont maintenant appliqués sur 12 secondes, au lieu de 15 auparavant.
--- Sacrifice : Augmentation des dégats de 200% à 275% des dégats de l'arme.
(C'est moi oubien le Witch est le nouveau chouchou des devs Blizzard ?)

- Artisanant :

-- Ajustement des matériaux et coût en or des recettes.
-- La chance de recevoir des matériaux rares grâce au recyclage a été augmentée.

- Objets :

-- Les objets spécifiques à une classe n'ont plus de chance d'être générés avec des stats que la dite classe ne peut utiliser (Enorme).
-- Les arbalètes à une main du Chasseur de démon ont été buffés au niveau des dégats.
-- La régénération d'esprit sur les objets du moins a été augmentée.

- Monstres :

-- Les CC ont maintenant un effet plus important sur le gobelin aux trésors.
-- En réponse à cela, les gobelins vont courrir plus longtemps après avoir été touchés.
-- Les zombies ne festoieront plus sur des corps que si ils sont full life.
-- Cela est pour éviter le reset des zombies.

- Correction de bugs :

-- Les joueurs peuvent maintenant se mettre dans la queue de la quête "Reign of the Black King", juste après l'avoir tué.
-- Les joueurs en file d'attente pour une quête spécifique ne devraient plus être placés dans un groupe avec une autre quête.
-- Etre touché par une aptitude de knockback pendant un Rush de la Tempete du Moine, ne devrait plus vous déconnecter de Battle.net (on croit rêver avec Blizzard quand on lit ce genre de trucs).
-- Il ne devrait plus y avoir d'attente lorsque vous accéderez à l'HV.
-- Les objets censés réduire la ressource nécéssaire au lancement d'un sort le feron désormais correctement.
-- Les tooltips Simples et Avancés ont reçu des corrections


Lien court :

Cet article a été lu : 8 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls