Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Lore : La Guerre du Péché

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

La trilogie de la Guerre du péché, des livres uniques pour découvrir un peu plus l'histoire de Sanctuaire avec des histoires épiques sur ce monde très ancien. Un univers emblématique qui a traversé les âges concentré dans trois bouquins d'exception. Ceux-ci sont disponible d'hors et déjà dans la boutique de Blizzard ainsi que certains libraires près de chez vous. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’univers de Diablo, vous trouverez sur Internet de nombreux sites de fans, wikis et autre bases de données qui vous donneront tous ce qu’il faut savoir de l’artisanat, des personnages, des histoires et légendes autour de vos PNJ préférés.

La Guerre du Péché (Source)

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’univers de Diablo, vous trouverez sur Internet de nombreux sites de fans, wikis et autre bases de données qui vous donneront tous ce qu’il faut savoir de l’artisanat, des personnages, des histoires et légendes autour de vos PNJ préférés.

Mais si vous souhaitez plonger plus au cœur de Sanctuaire et que vous aimez les bons livres, n’hésitez pas à acheter la trilogie de la Guerre du Péché, du romancier à succès Richard A. Knaak.

L’histoire se déroule trois mille ans avant la chute de Tristram, et raconte l’épopée d’Uldyssian-ul-Diomed, un simple fermier qui deviendra un jour le premier descendant de Nephalem – l’enfant des anges et des démons qui peuplaient autrefois Sanctuaire – et manifestera l’indicible puissance de cette lignée.

Recherché tant par les Enfers que par l’archange Inarius, Uldyssian doit trouver un moyen de canaliser ses pouvoirs et de renverser les forces qui menacent l’humanité. Ce faisant, il provoque des évènements qui non seulement vont révéler l’existence de Sanctuaire aux yeux des Cieux, mais également sceller de le destin de l’humanité à jamais.

Les trois livres de la Guerre du Péché sont dès à présent disponibles sur la Boutique Blizzard, ainsi qu’auprès de nombreux libraires près de chez vous.

Vous les avez déjà lus ? Donnez-nous votre avis !


Lien court :

Cet article a été lu : 22 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls