Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Le site de Lancement Diablo III

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Comme à son habitude, Blizzard vient de lancer un nouveau site dédié à la sortie de Diablo III.

Ainsi hier est né le site de lancement intitulé : Dans les ténèbres naissent les héros. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles sur celui-ci : L’assemblée des héros:

Chaque semaine une nouvelle classe sera ajoutée et mise en valeur, le chasseur de Démons est déjà disponible !



- Emblèmes exclusifs: Cette fonctionnalité vous permet de créer votre propre bannière. En quelques minutes vous pouvez créer votre emblème, l'envoyer chez Blizzard et indiquer les coordonnées de votre compte Battle.net, ce qui vous permettra de recevoir un emblème exclusif utilisable en jeu à la sortie de Diablo III en cadeau. Au total ce sont cinq emblèmes qui seront disponibles (soit un par semaine pendant cinq semaines). Normalement ces emblèmes ne seront plus disponibles une fois le jeu sorti. Cependant afin de ne vexer personne, Blizzard autorisera sûrement la prolongation de cet évènement afin de permettre aux retardataires de recevoir les emblèmes, même après la sortie du jeu.

- Marque de vaillance: Lors de la création de bannière deux choix s'offrent à vous pour l'arrière plan. Par défaut, vous pouvez mettre celui du chasseur de démons, mais si montrer votre petite tête ne vous fait pas peur, vous pouvez ajouter une photo personnalisée. Vous aurez ainsi la chance de pouvoir éventuellement remporter un tapis de souris Steelseries dédié à Diablo III et signé par l'équipe de développement. Il y aura un vainqueur par jour.

- Des secrets à débloquer: Comme à son habitude, Blizzard laisse sa patte. En effet 10 éléments secrets sont cachés sur la page d'accueil du site. Une barre de progression, de 0 à 100%, permet de les débloquer (comme c'était le cas pour d'autres jeux Blizzard). A vous de les débloquer en créant votre bannière, ou via un Like de la page par exemple. Ces secrets seront sans doute des interviews, des screenshots ou fanart inédits, des vidéos du jeu.

- Concours de dessin:  Pour les fan du crayon, un concours de dessin est organisé, de nombreux lots sont à gagner comme un écran ASUS VG236H et kit NVIDIA 3D Vision, une carte graphique ASUS GeForce GTX 560, un boîtier Antec P280 ATX aux couleurs de Diablo III, un casque avec micro SteelSeries Diablo III, la souris SteelSeries Diablo III et même des tapis de souris SteelSeries QcK Diablo III.

Nous vous retranscrirons la présentation des héros faite par Blizzard chaque semaine, donc ne manquez pas l'actualité du site :).

Héros de la semaine: Le chasseur de démons

"On ne sait que peu de choses sur la société secrète des chasseurs de démons. Ce groupe de guerriers insaisissables a choisi de s’installer dans les ruines d’une cité oubliée des terres d’Effroi, bien qu’il ne soit pas originaire de cette région. Les apprentis viennent de tous les horizons pour rejoindre ses rangs ; ils portent tous le traumatisme d’une attaque démoniaque et débordent de haine envers les créatures infernales qui les ont marqués à jamais. Les recruteurs de l’organisation savent parfaitement que seule une personne ayant une revanche personnelle à prendre est assez motivée pour terminer l’entraînement rigoureux qui permet de former les vrais chasseurs de démons.

Les chasseurs néophytes reçoivent leur premier entraînement en tentant simplement de survivre dans les étendues désertiques infestées de démons des terres d’Effroi. Pratiquant les arts subtils du poignard et de l’arbalète, ils apprennent à esquiver les coups monstrueux de leurs adversaires en faisant preuve d’une adresse digne d’un acrobate… et ripostent grâce à leur fureur aussi tranchante qu’une lame. Ces armes délicates exigent une grande maîtrise et une grande finesse, et permettent aux chasseurs de démons de donner la mort avec une précision chirurgicale.

Cette précision exige un niveau de concentration mentale qui est unique aux chasseurs de démons. En poursuivant leurs proies monstrueuses, ils apprennent à museler leur haine et à la canaliser pour qu’elle devienne une arme de volonté et de discipline surhumaines. C’est le seul moyen qui existe pour contrer les attaques mentales dont les démons sont coutumiers, exploitant les faiblesses et les peurs des mortels. Un puissant chasseur de démons peut renvoyer de telles attaques sur ses ennemis et ainsi les surprendre, les frappant là où ils sont le moins protégés.

Chaque chasseur de démons dispose d’un réseau d’informateurs, un groupe d’observateurs, d’espions et d’indics fiables qui sont stationnés aux quatre coins de Sanctuaire. Une fois qu’une incursion démoniaque est repérée, les chasseurs de démons arrivent étonnamment vite, et animés d’intentions meurtrières. Les nouvelles récentes provenant de la Nouvelle-Tristram, parlant d’une étoile tombée du ciel et de morts-vivants, ont attiré l’attention de ces guerriers de l’ombre. Ils ont envoyé les meilleurs d’entre eux pour gérer cette situation. Et les chasseurs de démon ne connaissent qu’une seule méthode de gestion…. "


Lien court :

Cet article a été lu : 12 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls