Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Le client Français de la beta désormais disponible

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Le client en français (Et Allemand, il est très important de le signaler n'est ce pas) de la bêta de Diablo III est désormais disponible au téléchargement depuis la gestion de votre compte Battle.net si vous possédez la Beta. Par contre, si vous n'aviez toujours pas la chance d'avoir l'accès à la bêta de Diablo III, vous pouvez vous préparer en téléchargent le jeu à l'avance en espérant que vous recevez prochainement une clef bêta : FR Windows : Lien ainsi que le Client FR Mac : Lien. Merci à Dravar pour cette information. Le client Français est en cours d'installation chez moi, et je vous prépare certaines petites choses.

La bêta de Diablo III désormais disponible en français (Source)


L’appel des héros résonne à nouveau ! Les clients en français ou allemand de la bêta de Diablo III sont désormais disponibles et des guerriers intrépides sont requis pour les tester avec vigueur. Serez-vous assez courageux pour relever ce défi ?

Les joueurs qui ont déjà accès à la bêta peuvent télécharger les nouveaux clients depuis la page de gestion de leur compte Battle.net. Quand vous aurez installé la version de votre choix, le massacre de démons pourra commencer. Mais attention ! Nous avons besoin de vos commentaires ! Toutes les remarques que vous pourrez faire sur ces clients devront être publiées sur les forums Commentaires sur la bêta, et sachez qu’elles seront très appréciées.

Pour ceux qui souhaitent tester Diablo III en français ou en allemand, mais ne disposent pas encore d’un accès à la bêta, nous vous conseillons de consulter l’article Informations sur l’inscription à la bêta de Diablo III et F.A.Q. Vous y trouverez les informations nécessaires pour vous porter volontaire et avoir une chance d’être sélectionné comme bêta-testeur.

Les habitants des Enfers de Diablo III vous attendent de pied ferme. Prenez les armes et nettoyez Sanctuaire de ce fléau, puis venez nous informer de vos découvertes.

Mise à jour: Les clients français et allemand pour la bêta sont désormais disponibles !


Lien court :

Cet article a été lu : 2 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls