Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

La Bêta de Diablo III touche à sa fin

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

C'est un pas de plus vers la released qui va être franchi. Blizzard vient d'annoncer la fin toute proche de la bêta de Diablo 3.

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à la bêta de Diablo III. Vous avez testé le jeu de manière admirable et nous apprécions grandement tous les commentaires que vous nous avez fait parvenir pendant cette phase critique du développement.

Afin de préparer le lancement de Diablo III le mardi 15 mai, les serveurs de la bêta seront déconnectés le mardi 1er mai. Tous les comptes bêta et les personnages qui y sont associés seront supprimés. Pour patienter jusqu’à la sortie de Diablo le 15 mai, seuls les joueurs ayant préacheté Diablo III ou disposant d’une licence de jeu de StarCraft II ou de World of Warcraft pourront publier des commentaires sur les articles et des messages sur les forums officiels du site communautaire de Diablo III. En attendant, nous vous encourageons à consulter régulièrement ce site pour ne louper aucune nouvelle ou mise à jour liées à la sortie prochaine du jeu.

Merci encore pour votre participation et à très bientôt sur Battle.net !


Lien court :

Cet article a été lu : 6 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls