Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Diablo III en Bêta Ouverte ce week-end

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

La fin de la Bêta approche à grand pas. Blizzard propose aux joueurs de tester Diablo III le temps d'un week-end, et ainsi permettre aux joueurs n'ayant pas eu leur accès de découvrir le jeu avant sa sortie (pour rappel le 15 mai prochain). N'hésitez plus et partez à la découverte du monde de Sanctuaire.

A noter que pour les intéressés, il faut télécharger le client Bêta, vous ne pourrez pas vous connecter avec le client officiel (obtenu via l'abonnement d'un an à World of Warcraft).

Publié par Blizzard (Source)

Nous sommes heureux de vous annoncer que la bêta ouverte de Diablo III aura lieu ce week-end ! À partir de vendredi, tout le monde est invité à télécharger le client, se connecter et nous aider à tester la résistance du jeu et des serveurs avant sa date de sortie du 15 mai.


À partir du vendredi 20 avril, 12:01 (midi) heure du Pacifique, et jusqu’au lundi 23 avril, 10h00 heure du Pacifique, vous pourrez télécharger le client de la bêta du jeu, vous connecter, retrouver vos amis et jouer avec les cinq classes jusqu’au niveau 13 pour protéger le monde de l’invasion imminente des démons.

Je n’ai pas de compte Battle.net, puis-je quand même jouer ?
Aucun problème, il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.battle.net et de créer un compte Battle.net, c’est gratuit ! Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C’est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu. Une fois terminé, vous n’aurez plus qu’à vous connecter en utilisant votre nom de compte Battle.net (c’est-à-dire votre adresse e-mail) et votre mot de passe pour commencer à massacrer les engeances du démon qui vous feront l’affront de se mettre en travers de votre chemin !

Y a-t-il une différence entre les testeurs de la bêta ouverte et les testeurs qui ont été invités pour la bêta fermée ?
En dehors du fait que les testeurs de la bêta ouverte n’auront que quelques jours pour profiter de la bêta, ils n’auront pas accès aux forums de la bêta, ne se verront pas crédités de bêta-brouzoufs pour tester l’hôtel des ventes en argent réel et n’obtiendront pas de haut fait pour avoir vaincu le roi-squelette.

Est-ce que toutes les régions / tous les pays pourront participer ?
Suite à certaines différences régionales et certaines fonctionnalités du client de la bêta ouverte, les joueurs coréens ne pourront pas participer à ce week-end de bêta ouverte.

La bêta ouverte est-elle compatible avec les Mac ?
Oui, la bêta ouverte, tout comme le jeu complet, sera lancée simultanément pour Windows et pour Mac.

Les serveurs sont en panne / très lents ou me déconnectent.
Tant mieux ! Nous savons que ce n’est pas idéal pour vous, mais c’est exactement pour cela que nous organisons une bêta ouverte. Nous espérons qu’en simulant l’avalanche de joueurs qui arrivera sur les serveurs le 15 mai, nous pourrons détecter tous les problèmes et essayer de nous assurer un lancement officiel aussi réussi que possible.

Je rencontre un problème, où puis-je obtenir de l’aide ?
Vu que la fenêtre de temps de cette bêta ouverte sera très limitée, nous vous encourageons à consulter les forums de l’Assistance technique si vous rencontrez des problèmes pour faire fonctionner le jeu, et de lire la liste des Problèmes connus (en anglais) si vous découvrez un bug. En tant que testeur de la bêta ouverte, vous n’aurez pas la possibilité de publier des messages sur les forums de la bêta.

Quelles seront les langues disponibles ?
Pour la bêta ouverte, nous proposons le client en anglais, français et allemand. Au moment de sa sortie, le jeu sera entièrement localisé en anglais, espagnol d’Amérique latine, portugais brésilien, français, allemand, espagnol d’Europe, italien, polonais, russe, coréen et chinois traditionnel dans sa version pour Windows, et en anglais, français et allemand dans sa version pour Mac.

Je fais partie des invités à la bêta fermée, que se passera-t-il à la fin du week-end de la bêta ouverte ?
En tant qu’invité à la bêta fermée, vous continuerez à pouvoir accéder à la bêta jusqu’à sa date de fin, fixée au 1er mai.

Autre nouvelle et non des moindres contrairement à son prédécesseur (Diablo II), dans Diablo III les personnages inactifs depuis un certain temps ne seront pas supprimés.

Publié par Blizzard (Source)

Nous n'avons pas de projet pour marquer les personnages comme "inactifs" ou "à supprimer". Il n'y aura donc pas de concept de personnage inactif dans Diablo III. Ramasser et jouer quand vous voulez.

D2 ne supprimera plus vos personnages marqués comme expirés, vous pouvez vous connecter et  les activer à nouveau dans D2 maintenant, ils se sont arrêtés comme permanent et n'expireront plus.
(Seulement si quelqu'un ne fait pas un nouveau personnage avec le même nom)


Lien court :

Cet article a été lu : 13 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls