Diablo fête ses 15 ans !

Aujourd'hui, le 5 janvier 2012 nous fêtons désormais les 15 ans de Diablo. Ce n'est pas seulement l'anniversaire d'un jeu mais de tout un univers fantastique crée de toute pièce par Blizzard. Blizzard effectue une petite rétrospective à propos de cet événement exceptionnel à propos de l'histoire de Diablo à travers le temps. Il n’est pas fréquent de fêter le 15e anniversaire non seulement d’un jeu, mais d’un univers tout entier. En 1996, avec la version originale de Diablo®, les joueurs ont découvert la ville maudite de Tristram… ainsi que le mal ancestral et terrifiant qui hantait ses profondeurs.

Diablo fête ses 15 ans ! (Source)

Il n’est pas fréquent de fêter le 15e anniversaire non seulement d’un jeu, mais d’un univers tout entier. En 1996, avec la version originale de Diablo®, les joueurs ont découvert la ville maudite de Tristram… ainsi que le mal ancestral et terrifiant qui hantait ses profondeurs. Diablo II et son extension, Lord of Destruction®, ont transformé l’exploration des couloirs oppressants en une épopée palpitante permettant de parcourir le vaste monde de Sanctuaire. Aujourd’hui, la sortie de Diablo III approche et nous aimerions fêter avec vous tous les moments mémorables qui ont marqué une décennie et demi d’histoire de Diablo.

Joignez-vous à nous pour célébrer le 15e anniversaire de Diablo. Nous vous invitons aussi à partager vos propres souvenirs de Diablo avec nous en utilisant sur Twitter le mot-clic #Diablo15.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU