Vous lisez actuellement un article DiabloSpirit :

Diablo fête ses 15 ans !

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Aujourd'hui, le 5 janvier 2012 nous fêtons désormais les 15 ans de Diablo. Ce n'est pas seulement l'anniversaire d'un jeu mais de tout un univers fantastique crée de toute pièce par Blizzard. Blizzard effectue une petite rétrospective à propos de cet événement exceptionnel à propos de l'histoire de Diablo à travers le temps. Il n’est pas fréquent de fêter le 15e anniversaire non seulement d’un jeu, mais d’un univers tout entier. En 1996, avec la version originale de Diablo®, les joueurs ont découvert la ville maudite de Tristram… ainsi que le mal ancestral et terrifiant qui hantait ses profondeurs.

Diablo fête ses 15 ans ! (Source)

Il n’est pas fréquent de fêter le 15e anniversaire non seulement d’un jeu, mais d’un univers tout entier. En 1996, avec la version originale de Diablo®, les joueurs ont découvert la ville maudite de Tristram… ainsi que le mal ancestral et terrifiant qui hantait ses profondeurs. Diablo II et son extension, Lord of Destruction®, ont transformé l’exploration des couloirs oppressants en une épopée palpitante permettant de parcourir le vaste monde de Sanctuaire. Aujourd’hui, la sortie de Diablo III approche et nous aimerions fêter avec vous tous les moments mémorables qui ont marqué une décennie et demi d’histoire de Diablo.

Joignez-vous à nous pour célébrer le 15e anniversaire de Diablo. Nous vous invitons aussi à partager vos propres souvenirs de Diablo avec nous en utilisant sur Twitter le mot-clic #Diablo15.


Lien court :

Cet article a été lu : 8 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls