De grosses informations très prochainement…

Une petite chose très sympathique s'est déroulé au coté de twitter, notamment sur celui de Jay Wilson (Qui est le Game Director de Diablo III si je ne me trompe pas) et un joueur lui pose une simple question : Sur une échelle de 1 à 10, a quel niveau vous vous situerez pour des annonces importantes sur Diablo III. Réponse : 9. Suspens ! Est-ce que cette échelle possède une taille de cinq kilomètres ? Ou alors est-ce une réponse un peu bateau comme nous avions l'habitude avec le mot-clef "Soon".

 Twitter Jay Wilson (Source)


on a scale of 1 to 10, (1=not even close, 10=imminent,) how close are we to that all important #D3 announcement? :)

Sur une échelle de 1 à 10 (1 = non éloigné, 10 = imminent), a quel niveau vous vous situerez pour des annonces importantes sur Diablo III ?

Réponse de Jay Wilson : 9

Ce n'est plus qu'une question de jours avant l'annonce de Diablo III, pourquoi pas au CeBit qui se déroule le 6 au 10 mars ? Nous entrons dans une période très excitante dans Blizzard avec de multiples annonces, ce mois de mars va être épique !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU