Conditions d’utilisation de l’hv en argent réel

Blizzard viennent de mettre en ligne à l'instant les conditions d'utilisation de l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III. La date de sortie de cette nouveauté semble être confirmée pour le 13 Juin 2012 cette fois-ci. La firme semble être désormais au point sur la sécurité des comptes pour l'argent réel, vaut mieux qu'ils prennent leurs temps, ça serait bête qu'un pauvre petit hack puisse pouvoir récupérer votre argent réel à votre place. Découvrez ainsi les informations à propos de cette fonctionnalités si vous en doutiez encore.

CONDITIONS D’UTILISATION DE L’HV EN ARGENT RÉEL  (Source)

En préparation du lancement prochain de l’hôtel des ventes en argent réel, nous allons mettre à jour les conditions d’utilisation de l’hôtel des ventes de Diablo® III et les conditions d’utilisation de Battle.net® pour y inclure certaines modifications importantes liées aux mesures de sécurité requises pour utiliser le porte-monnaie Battle.net. En fin de journée, les mises à jour suivantes seront effectuées dans les conditions d’utilisation de notre site Internet, lorsque l’hôtel des ventes en argent réel sera lancé, et tous les joueurs devront relire et accepter ces changements la prochaine fois qu’ils joueront à Diablo III.

Mise à jour du porte-monnaie Battle.net et de l’Authenticator
Avec l’introduction de l’hôtel des ventes en argent réel, la sécurité des comptes deviendra encore plus cruciale qu’auparavant. Pour nous aider à nous assurer que les joueurs seront satisfaits de leur expérience avec l’hôtel des ventes en argent réel, nous avons modifié les conditions d’utilisation du porte-monnaie Battle.net.

À partir d’aujourd’hui, afin de pouvoir utiliser leur porte-monnaie Battle.net, les joueurs devront avoir rattaché un Battle.net Authenticator ou un Battle.net Mobile Authenticator à leur compte Battle.net. En d’autres mots, cela signifie que vous devrez avoir un Authenticator pour ajouter des crédits en passant par la page de gestion de votre compte Battle.net ou pour transférer l’argent gagné lors de vos ventes sur l’hôtel des ventes en argent réel vers votre porte-monnaie Battle.net.
Veuillez noter que les joueurs ayant déjà lié un porte-monnaie Battle.net à leur compte avant cette modification pourront utiliser la somme contenue dans le porte-monnaie Battle.net pour effectuer les achats autorisés sur Battle.net et dans l’hôtel des ventes, sans avoir rattacher un Authenticator. Cependant, un Authenticator sera exigé s’ils souhaitent rajouter de l’argent dans leur porte-monnaie Battle.net à l’avenir, comme expliqué ci-dessus.

Nous comprenons que cela puisse constituer un désagrément pour certains joueurs, mais il est absolument essentiel pour nous que les joueurs se sentent en confiance lorsqu’ils utiliseront leur porte-monnaie Battle.net pour leurs transactions dans l’hôtel des ventes.

Vous pouvez en savoir plus sur le Battle.net Authenticator, le Battle.net Mobile Authenticator et les autres éléments importants de la sécurité des comptes en cliquant ici.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU