Astuce : Se faire un énorme stock de potions de vie.

"Vous n'avez plus de potions de soins pour farmer votre tourment X et vous espérez tuer un monstre pour en obtenir une ?" Depuis le déploiement de la récente mise à jour 2.0.1 de Diablo, une petite astuce consiste à se faire un stock de potions de vie sans dépenser un moindre centime. En effet, grâce à cette petite ligne dans les notes de mise à jour : "Les potions sont regroupées en un seul type. Elles rendent désormais 60% de votre maximum de points de vie.", l'astuce consiste ainsi de créer un personnage de niveau 1 et de mettre ces potions dans votre banque commune.

Les potions de vie dans la mise à jour 2.0.1. (Source)

Les potions sont regroupées en un seul type. Elles rendent désormais 60% de votre maximum de points de vie :

  • Toutes les potions déjà présentes dans les inventaires ou coffres seront converties à ce nouveau type.

Cette astuce peut devenir obsolète si vous avez déjà un gros stock (et c'est fort possible avec la conversion de ce nouveau type) mais celle-ci aidera les nouveaux joueurs puisqu'elles sont actuellement au prix de 500 pièces d'or unité chez les marchands.

diablo_potion-illimited

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU